Arcsaber 3 Tour
Loader

Arcsaber 3 Tour

Démarré par meteonat, 19 Novembre 2014, 13:12

Quelqu'un connaît-il cette raquette? Est-elle performante?

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ARCSABER 3 TOUR".

On vient tout juste de la rentrer en stock ;) c'est du haut-de-gamme (Prix de départ : 189¤) et nous avons eu l'opportunité d'en rentrer pour Noël à prix ultra-attractif. C'est une très bonne affaire !
Category Manager Europe - adidas badminton

quand même bizarre qu une raquette haut de gamme soit soldée a 50% alors qu elle vient d etre rentrée en stock

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg



shoes :
Yonex Comfort black / red


Il n'y a rien de bizarre là-dedans naryko ;) cette raquette était à l'origine une série limitée que nous ne pouvions pas acheter, car réservée pour une autre enseigne. l'Arcsaber 3 Tour est passée en fin de série et nous avons eu la possibilité d'en commander une grande quantité, ce qui nous permet de proposer un tarif attractif ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Dommage que le lien dynamique vers le fiche boutique du produit ne soit toujours pas fait dans le message "bienvenue sur...", ça permettrait à des fainéants comme moi de savoir de quoi ça cause, sans trop d'efforts  :baille:

Bonjour Gillou76,

C'est corrigé :)

Désolé pour la gêne occasionnée, il y avait une erreur de lien sur la fiche produit de l'ARCSABER 3 TOUR qui redirige vers ce post.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Elle très ressemblante à l'arc 7 sur beaucoup de point non ?
Raquettes :
1x Yonex Arcsaber 7 (BG 80 11 Kg)
1x Wilson Fierce CX 6000 ()

Chaussures :
Adidas BT FEATHER

Baptieuste : En effet ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Quelqu'un a testé cette raquette ? :)
Raquettes : Kinesis x70 cordée en Nanogy 99 10,5 kg
                   Turbocharging N7 TD cordée en Carlton X67 11kg.
                   

Chaussures : Adidas BT Feather rouge

On me l'a offerte pour Noël, je la teste ce soir ! Je ferai un compte-rendu rapide, mais je ne suis pas non plus un joueur très expérimenté (1 année de pratique à raison de 2h/semaine...) donc ça vaudra ce que ça vaudra :)

Alors comme promis, petit retour rapide! Je précise que mon seul point de comparaison est l'ArcSaber 002 2012 achetée ici-même.

Ce que j'attendais de cette raquette était un petit coup de main niveau puissance sans partir sur de la raquette souple, et je n'ai pas été déçu : ça part bien, c'est précis, en jeu long et en smash je sens une amélioration dès les premières frappes. Niveau amortis et jeu au filet, j'ai un peu plus de mal à m'y faire, les sensations sont un peu bousculées et je ne parviens plus à placer mes volants comme je le faisais avec ma raquette précédente, un point à travailler de mon côté donc.

Globalement, très satisfait du produit dans tous les secteurs  :bj:

Bonjour,

Pour ceux qui ont testé l'Arc 3 Tour et l'Arc 7, serait-il possible d'avoir un comparatif ?

Merci !
Yonex Duora 8XP

L'Arc3T est Ultra maniable, intéressante dans le retard et au filet ainsi que dans le jeu à plat. A mon sens, elle ne doit pas être trop tendue au risque de perdre toute puissance et contrôle (<10,5 kilos). Le cadre est assez fin ce qui offre beaucoup d'aérodynamisme mais moins d'impact et de contrôle je trouve. On aime ou pas. J'ai vendu la mienne en 10 minutes lors d'une séance de bad à un joueur polyvalent qui a accroché direct. Un autre joueur l'a essayé et m'a dit qu'il "n'arrivait pas à la sentir". Elle était tendu à 10 kilos en Ultimax. Elle pêche en smash en fond de court (normal pour ce profil) mais reste puissante sur le mi-court. Tout ça pour dire que c'est une semi-rigid, 3U, En manche-Neutre.