Remplaçantes Yonex SHB-F1 Neo ltd
Loader

Remplaçantes Yonex SHB-F1 Neo ltd

Démarré par Piccolo, 18 Novembre 2014, 02:21

Bonjour,

je joue actuellement avec des Yonex SHB-F1 Neo ltd depuis environ un an et vient le temps de songer à trouver leurs remplaçantes.

Je suis content de mes chaussures actuelles, peut-être voudrais-je un peu plus de maintien de la cheville mais ce n'est pas indispensable.

Le problème, c'est que je ne trouve rien qui m'emballe dans les chaussures. Les SHB 01 sont trop petites pour moi qui ai un pied plutôt large (je les ai essayé à la boutique avant mes actuelles), j'avais bien remarqué les SHB 87 ltd mais j'ai lu sur le forum qu'elles sont encore plus étroites que les 01 quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

Même si j'ai une préférence pour Yonex (certainement psychologique), j'ai regardé du côté d'adidas pour les BT feather 2 (les quicforce 7 me semblent chères pour ce que c'est), est-ce que quelqu'un a des retours sur les BT feather 2 en comparaison de mes F1 Neo ltd ?

Sinon, quelqu'un aurait quelque chose à me proposer (quelle que soit la marque) pour une gamme de prix équivalente ? (100/105¤)

Au pire, je reprendrai les mêmes mais j'avoue que j'aimerais bien changer un peu de look

Merci d'avance.

J'avais rapidement essayé les SHB 87 en magasin et je les ai trouvées plus larges que les SHB 01 qui sont vraiment étroites au niveau des renforts latéraux.

Des avis sur les BT Feather 2 ? Elles sont similaires aux premières BT Feather.

Tu viens de Nord non ? Si tu n'habites pas trop loin de Badmania, le mieux est de t'y rendre pour essayer toutes les paires envisagées ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Citation de: Clément le 18 Novembre 2014, 23:32
J'avais rapidement essayé les SHB 87 en magasin et je les ai trouvées plus larges que les SHB 01 qui sont vraiment étroites au niveau des renforts latéraux.

Des avis sur les BT Feather 2 ? Elles sont similaires aux premières BT Feather.

Tu viens de Nord non ? Si tu n'habites pas trop loin de Badmania, le mieux est de t'y rendre pour essayer toutes les paires envisagées ;)

Oui, oui, du Nord, 35 km de la boutique, j'y vais régulièrement.

Le problème, c'est qu'essayer une paire ne me renseignera pas sur son "comportement" en jeu ni sur sa solidité, etc...


Si tu aimes la légèreté et être près du sol, les Gel Blade 4 sont sympas ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Personnellement j'ai les SHB 01 (en violet), pour moi ce sont les meilleurs chaussures que j'ai eu depuis mes 3 années de badminton !
Yonex Duora 10

asics gel blade 5