Calendrier des tournois ?
Loader

Calendrier des tournois ?

Démarré par Jupi, 12 Novembre 2014, 21:03

Hello.

Qui peut me dire s'il est possible de trouver un calendrier des tournois organisés en Picardie ou plus particulièrement dans la Somme pour la saison 2014-2015 ?
Je suis allé sur le site de la ligue mais il n'y a rien sur les tournois (départementaux/régionaux) organisés par les clubs.  :s:
Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

je te passe ca dans la semaine, mais c'est ceux de l'oise =/
Mes raquettes :

Arc saber 008DX (12KG) x2

Sac babolat x16



Tu voulais des dates de tournois précises ou bien juste la liste de tous les tournois ? Je peux au moins te communiquer les tournois où nous tenons un stand. Pour les autres, regarde sur Internet tu devrais trouver quelques dates.

Tiens moi au jus !
A votre service :)

Bonjour Jupi,

Est-ce que la liste des tournois organisés dans la Somme la saison dernière peut t'intéresser ?

Merci mais les tournois de l'Oise ou ceux de la saison 2013/2014 ne m'intéressent pas vraiment.  :fou:

Je veux juste savoir s'il est possible, comme sur le site de la ligue 59/62, de trouver une liste des tournois de la saison en cours pour la Picardie ou même juste la Somme.

Je suppose que ça existe puisque Gestibab me propose ceux de la saison dernière.  ;)

Ricardo, s'il y a des tournois départementaux ou régionaux sur ta liste, je suis preneur.  :)
Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Il y a Ailly sur Noye ce week-end :) !
A votre service :)

J'ai l'impression que tu t'es trompé de sujet Rdu ;)

Je pense que tu voulais répondre à ce sujet : ici !
A votre service :)

rdu Le 26 Novembre 2014, 13:24 #7 Dernière édition: 26 Novembre 2014, 13:27 par rdu
A oui en effet car j'ai vu que vous parliez aussi de tournois et j'ai confondu avec l'autre sujet qui parle de la même chose... décidément, il faut que j'arrête d'être étourdi cette année !!!  :hihihi: Dsl je vais supprimer mon message et le remettre sur le bon sujet  ! ;) Merci !
Life is not bad, bad' is life