ADIPOWER PRO
Loader

ADIPOWER PRO

Démarré par robot_badmania, 07 Novembre 2014, 10:05

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ADIPOWER PRO".

J'ai récupéré mon Adipower PRO hier, cordée en Ifeel à 11 kg.

1ère sensations à froid, 1/4 h d'échange en jean ... : il ne va pas falloir être en retard sur le volant !
Personnellement, je pense que je vais avoir du mal à la "dompter", très rigide et d'un poids global assez élevé, elle fatigue vite le bras.
En fait, j'espère qu'elle me fera progresser, un peu comme lorsque que j'ai commencé avec ma MX70, que je trouvais compliqué à jouer au début.

"Test" plus complet dans quelques semaines.
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg


Séance de 2h30, mixte puis double.

- C'est la raquette la plus puissante que j'ai essayée. Les dégagements et les relances (lob ou défense longue) sont faciles et précis. Le son de la frappe est impressionnant aussi, lors des frappes bien centrées et puissante, d'ailleurs le décentrage se paye cash. Pas de tolérance de ce coté, la raquette ne bouge pas (torsion) !
- J'ai eu un peu de mal à smasher correctement, puissant et piqué, mais après 1h de jeu le geste était plus naturel. C'est quand même un point ou il faut être vigilant, pas de smash si l'on est pas bien placé, c'est encore plus vrai avec ce type de raquette.
- Au filet, pas de problème particulier, le contrôle est très bon, la maniabilité un peu moins.
- Gros point fort pour moi, évoqué dans le test Badmania, le retour d'information ! On sent parfaitement au moment de l'impact si le coup est bon ou pas.

Pour avoir tapoter avec des raquettes similaires, VOLTRIC 80 ou BABOLAT XFEEL BLAST, je la trouve plus facile à jouer mais pas forcément moins puissante.
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg


Bonsoir !

Je viens de voir cette super promotion qui m'a fait scintiller les globes oculaires !

Mais ma question se porte sur la durée de l'offre car niveau qualité/prix je me demande si on peut vraiment faire mieux... comme les fêtes arrivent etc ... voilà l’intérêt de ma question :)

Qu'elle est la période de la promo (-50%) sur cette Adipower pro ?

Merci !

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Salut Rivet,

La promo fait partie du lancement des offres de Noël ;) le prix ne descendra jamais plus bas et sera valable jusqu'à rupture du stock, ce qui au vu de la promotion devrait vite arriver !
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour la réponse rapide. Je vais commencer ma lettre au père noël :) !

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


2ème AdiPower PRO reçu, nickel, merci Badmania.
Le cordage CARLTON est très bon dessus, un peu moins répulsif que l'Ifeel de ma 1ère, bonnes sensations de contrôle.
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg


Est ce que le poids en tête est très prononcé sur cette raquette ?

2x Victor Bravesword 12/ BG 65 Titanium 11,5kg

Yonex Shb Comfort Tour

moi en tout cas je ne le ressens pas trop quand je joue

Percevaal Le 28 Décembre 2014, 16:16 #9 Dernière édition: 28 Décembre 2014, 16:18 par Percevaal
Je dois dire que cette raquette m'intrigue beaucoup.

D'un côté on peut lire tout un tas de choses au sujet de sa rigidité globale très prononcée, de son poids général un peu élevé, de sa maniabilité moyenne ou encore de son intolérance au décentrage.

Et d'un autre côté, Boumseb ou Ivan dans le test, la décrivent comme raquette relativement facile à jouer comparé à ses concurrentes directes telle que la VT80.

Cela me surprend car pour ma part je n'ai pas trouvé la VT80 très difficile à jouer. Certes, c'est un bon gros marteau (avec lequel je ne jouerais pas), elle a un équilibre très en tête mais à côté de çà, je la trouve très tolérante avec une rigidité pas trop marquée. Et pourtant, jouant avec une NR800, je ne suis vraiment pas habitué au poids de tête.

J'avoues que cette Adipower Pro m'intrigues énormément tant les informations à son sujet semblent contradictoires.  :s:
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74




Citation de: Percevaal le 28 Décembre 2014, 16:16
Je dois dire que cette raquette m'intrigue beaucoup.

D'un côté on peut lire tout un tas de choses au sujet de sa rigidité globale très prononcée, de son poids général un peu élevé, de sa maniabilité moyenne ou encore de son intolérance au décentrage.

Et d'un autre côté, Boumseb ou Ivan dans le test, la décrivent comme raquette relativement facile à jouer comparé à ses concurrentes directes telle que la VT80.

Cela me surprend car pour ma part je n'ai pas trouvé la VT80 très difficile à jouer. Certes, c'est un bon gros marteau (avec lequel je ne jouerais pas), elle a un équilibre très en tête mais à côté de çà, je la trouve très tolérante avec une rigidité pas trop marquée. Et pourtant, jouant avec une NR800, je ne suis vraiment pas habitué au poids de tête.

J'avoues que cette Adipower Pro m'intrigues énormément tant les informations à son sujet semblent contradictoires.  :s:

de son poids élevé ? elle pèse 80 grammes donc je dirais poids peu élevé

Tu confonds avec l'adizero pro

Citation de: romain57970 le 28 Décembre 2014, 22:58de son poids élevé ? elle pèse 80 grammes donc je dirais poids peu élevé

Comme dit Furkro, tu dois confondre. La gamme Adizéro constitue la gamme "Light" avec des raquettes légères telles que l'Adizéro Pro ou l'Adizéro Tour.

A ne pas confondre avec la gamme Adipower (Pro, tour, Duoforce).
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74




Citation de: Percevaal le 29 Décembre 2014, 07:57
Citation de: romain57970 le 28 Décembre 2014, 22:58de son poids élevé ? elle pèse 80 grammes donc je dirais poids peu élevé

Comme dit Furkro, tu dois confondre. La gamme Adizéro constitue la gamme "Light" avec des raquettes légères telles que l'Adizéro Pro ou l'Adizéro Tour.

A ne pas confondre avec la gamme Adipower (Pro, tour, Duoforce).

effectivement j'ai confondu désolé ^^c'est le reste des fetes ca :p

Ne m'en parle pas ! La reprise va être dure... :bave:
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74