Recherche Raquette pour défendre voir joué en contre .
Loader

Recherche Raquette pour défendre voir joué en contre .

Démarré par Lin_Dan, 01 Novembre 2014, 00:29

Lin_Dan Le 01 Novembre 2014, 00:29 Dernière édition: 01 Novembre 2014, 00:40 par Lin_Dan
Bonsoir les badmaniacs ,

j'ai un problème en ce moment et qui risque de duré dans le temps .
Je me suis réinscris en club .
Sauf que dans ce club plutôt convivial il y a un monsieur le président qui a un smash de mûle .
Je suis en ce moment avec des raquettes semi / tête j'arrive par moment a bien défendre voir a le contrer .

Pour défendre et  planté le plus souvent en contre mon président sur ses smashs de brute je suis a la recherche d'une raquette regroupant les qualités que je vais évoqué par la suite .



Vous l'avez compris ce que je recherche c'est une raquette top en défense et aussi pour le jeu en contre .
Si possible il faut aussi que la raquette soit rapide a mettre en action et plutôt très répulsive  .


J'ai établis une liste de raquette dans ce style de raquette .
J'aimerais savoir selon vous lesquelles sont le plus proches de ce que je recherche .

Voila en espérant prochainement pouvoir cloué le bec de ce blaireau .

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


Une mule avec un côté blaireau. Ouh,la sale bestiole hybride, mais quelle idée de lui lever tes volants!
Satelite 6.5 metriflex. X feel lite metriflex en ng98 à au moins 12kg comme elles sont souples.
La 50.2 ne suffit pas?

La Nr700 RP?
Même si la meilleure défense c'est d'essayer de ne pas relever ^^ (ou alors relever très haut et le plus au fond possible)

X feel Power GT au top pour tout ce qui est défense et contre ;-)
Victor MX 60 4U X3

J'ai fais une liste de raquettes .
Selon vous lesquelles seraient le plus proche de ce que je recherche :

-NR900
-NR750
-800
-NR700 FX
-NR700 RP
-Flashboot
-NR500
-Duoforce
-X-Feel Power M
-X-Feel Power MR
-X-Feel Lite M
-X-Feel Lite MR

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


Tu cite la moitié des raquettes en manche de chaque marques … et je me rappelle qu'on t'avais déjà conseillé la NR500 il y a quelque mois …
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Sauf que en plus de la NR 500 il y a surement d'autre raquettes proche de ce  que je recherche .
Et qui figure dans la liste de raquettes que j'ai mis .
Du coup j'espère que vous pourrez me dire lesquelles

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 



Ayant eu la x feel lite gt (qui doit etre tres proche de la metricflex) c'est une raquette extrememnt maniable, un bonheur en phase defensive et en double. Cependant, la NR500, serait, selon certains, plus puissantes. Bref, choisis en fonction de ton budget :)

La X-Feel Lite me tenterait bien mais son faible poids me fait un peu peur .

Je suis déjà sur de me prendre une X-Feel Power GT .
Et il est vrai que la Lite avec un équilibre similaire et une rigidité semi pourrait être aussi un excellent choix .

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


est ce vraiment une raquette "spêciale" qu'il te faut pour jouer contre ce bon smasheur? Tu as quoi comme raquette actuellement?

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Actuellement j'ai une Adizéro de chez adidas rien a dire la dessus , la seule chose c'est que les 80 Gr gomme pas mal les sensations de jeu et surtout le poids en tête d' habitude j'aime bien sentir un peu le poids en tête de la raquette avec laquelle je joue mais la les 80 Gr gomme aussi cette sensation la .

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide