NANORAY 90 DX
Loader

NANORAY 90 DX

Démarré par robot_badmania, 31 Octobre 2014, 19:02

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "NANORAY 90 DX".

test prévu pour ce modèle? L'équipe Badmania l'a t il déja eu en main?

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


un petit up :)

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Pas de test prévu pour cette raquette, désolé. On ne teste pas les milieux de gamme Yonex ;-)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 01 Décembre 2014, 09:36
Pas de test prévu pour cette raquette, désolé. On ne teste pas les milieux de gamme Yonex ;-)

Ca pourrait être intéressant de tester des raquettes "accessibles" de temps en temps je pense car tout le monde n'a pas forcément les moyens, ni l'envie ou le besoin d'acheter une raquette à plus de 100¤.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Personnellement je lis les tests badmania par curiosité. Mais en aucun cas cela me permet de faire un achat: quand le joueur le moins bien classé est classé c, comment se reconnaitre en etant de niveau D4 / D3 ?

C'est vrai que sa pourrai etre sympa d'avoir un testeur de ce niveau pour donner son avis sur les raquettes milieu de gamme qui correspondent  aux niveau de beaucoup de fidèle du site.

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg


Bonsoir,

dans l'équipe de testeurs il y a aurelien_p qui est classé D3/D4/D4.

Sur le test, chaque testeur est cliquable et vous pouvez consulter sa fiche et donc son classement  ;)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Citation de: Clément le 01 Décembre 2014, 18:38
Citation de: Ivan Cappelli le 01 Décembre 2014, 09:36
Pas de test prévu pour cette raquette, désolé. On ne teste pas les milieux de gamme Yonex ;-)

Ca pourrait être intéressant de tester des raquettes "accessibles" de temps en temps je pense car tout le monde n'a pas forcément les moyens, ni l'envie ou le besoin d'acheter une raquette à plus de 100¤.

On ne le fait pas car on ne sera forcément pas objectif en comparaison aux raquettes haut-de-gamme. En revanche nous testons le plus possible les raquettes en grosse promotion à petit prix ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bah même pour Aurélien P je me pose des questions: faire tester une adipower pro a 12kg a un D3, n'est pas trop exigeant ? Je ne dis pas ça de façon méchante, je ne suis que D4. Mais ça me surprend ...

Furkro : Aurélien tends habituellement à 11 ou 11,5 si je ne m'abuse. Petite particularité : même s'il n'est "que" D3, il bénéficie d'une puissance de frappe supérieure à la moyenne (comprendre un très gros smash :D ) qui font que des tensions solides ne l'incommodent pas. Ses défauts sont ailleurs  :ange:
Category Manager Europe - adidas badminton


cette raquette NR 90dx ne se produit plus ?

Ce sujet à maintenant un an, c'est donc normal
X-Feel Essential Metricflex Babolat Li Ning N1 10 kg

Je pense que tu peux la trouver sur des sites de revendeurs, ou alors d'occase! Franchement cette raquette vaut vraiment le coup! :)