Cadeau de Noël / Idée application
Loader

Cadeau de Noël / Idée application

Démarré par Thomas-BAD, 29 Octobre 2014, 13:32

Thomas-BAD Le 29 Octobre 2014, 13:32 Dernière édition: 29 Octobre 2014, 16:56 par Thomas-BAD
  Hello les badmaniacs.

  Je voulais tout d'abord vous parler de mon cadeau de Noël qui est donc logiquement une nouvelle raquette. Cependant, j'hésite encore entre une yonex, Adidas et li-ning. Pourquoi prendre entre ces trois marques ? Je commences ma 4 année de bad'(C4) et je me suis décider de m'offrir une petite folie  pour marquer le coup. J'ai deja repéré quelques raquettes (pas en tête, mémoire courte )... Je n'est pas de limites de budget  alors proposer moi le Must  j'ai oublier de préciser que je suis un joueur assez bon au filet avec des smashs qui partent assez vite . Je joue depuis toujours avec babolat et j'aimerai changer un peu . Si j'ai oublié quelques informations importantes pour le choix' dites-moi 

  Pour finir, je m'adresse plutôt au modérateur du site. En effet, étant sur tablett, serait-il possible dans le futur de mettre badmania en application sur Apple store,... ? 

  Merci d'avance
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Salut Thomas-BAD,

Bien que nous réfléchissions à une adaptation du site sur supports mobiles, nous ne sommes pas en mesure pour le moment d'annoncer une date de dispo de celle-ci ;)

Pour ta recherche de raquette, je pense que du rigide/neutre devrait te convenir au mieux. Pour un joueur qui aime se porter vers l'avant vite, la Nanoray 900 pourrait par exemple être un très bon choix.

Category Manager Europe - adidas badminton

  Hey,

  Merci de ton retour, dommage pour le support pour mobile. J'espère bien que vous garder tout de même cette idée en tête 😄

  Pour ce qui est de la raquette, tu as tout compris comment je joue : prendre le volant le plus haut possible ... Cependant j'ai de grande difficulté au fond du terrain (le plus souvent en refus de revers) serai-ce un problème de déplacement ? Est-ce que la raquette m'aide un peu sur ce côté? Pour finir, tu me conseilles quoi du coup comme cordage ? J'avais oublié de préciser que je possède un bon bras. J'ai l'habitude de cordées mes raquettes à 10 ou 11. Serait-il mieux de corder plus haut ou plus bas?
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Le problème de déplacement ne peut pas être solutionné par une raquette ;)

Pour ce qui est du cordage, une tension à 10,5kgs/11kgs est largement suffisante, d'autant que tu pars sur un modèle de raquette plus rigide et exigeant.
Category Manager Europe - adidas badminton

  Hey,

  Je n'était pas en train de dire qu'une raquette peut remédier a un problème de déplacement 😅 tout de même je pense l'orienter vers la nanoray900 comme tu me m'as conseillé !
Mais existe-il pas une raquette similaire pour comparer le loook,... 😄

  Je voulais aussi savoir si les protections babolat supertape sont réellement efficace car bien entendu, je compte garder cte raquette le plus longtemps possible 😍

  Pour le cordage c'est ce que je prend d'habitude donc'bien pas d'enchantement

  Merci
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

De changement* voulais je dire à la fin
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Tu peux toujours modifier ton message en cliquant sur "modifier" en haut à droite de ton post ;)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

  J'ai oublié 😅 . Quel est ton avis sur le choix de la raquette?
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Quelle est ta raquette Babolat actuelle, quels sont ses points forts/ points faibles pour ton jeu?
(la Nanoray 900 est une raquette difficile à jouer, notamment pour trouver les "bonnes sensations", je ne te la conseille pas a priori)

A Thomas, sache que mettre une appui sur l'app store est loin d'être gratuit ! seule un version web pour mobile sera envisagé je pense !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Benito: ma raquette actuelle est la babolat x feel essential gt. Une très bonne raquette surtout au filet un peu moins bien au fond mais il s'agit dun problème de déplacement. 😅

Cooc: j'ai un ami qui programme une appli et il me disait que pour la mettre, il faudra donner 200 ¤ à Apple... Certe c'est pas donner mais c'est pas la mort non plus. Je suis d'accord que cela concernerai que très peu d'entre nous... Je t'avoue que c'est un peu galère de traîner sur le site mais'cest juste une question d'habitude 😛 mais c'est clair que cela faciliterait vachement 😍
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

C'est payant pour Apple et son App Store, mais gratuit pour l'Android Market et le Store Windows Phone.
Yonex Duora 8XP

Merci en3rgizR pour la confirmation. Je vous conseille de garder un ½il  là-dessus  🍻pour Android 😍
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO