Remplacement d'une X-FEEL ESSENTIAL GT
Loader

Remplacement d'une X-FEEL ESSENTIAL GT

Démarré par delirium, 28 Octobre 2014, 20:18

Bonjour,

Je viens de cassé mon X-FEEL ESSENTIAL GT  :pleure: et je ne sait vraiment pas quoi choisir

Toute mes raquettes sont pour le moment des Semi-rigide avec poid en tête et je joue principalement en DH (série D1-D2)

Du coup j'hésite a resté sur Babolat ou a voir ce qu'il ce passe ailleurs genre lining qui ont l'air très bien
Sinon est-ce qu'il y aurait un intérêt a passé sur du rigide plutôt que du semi-rigide ?

Merci d'avance de votre aide  :)

Un modèle rigide et neutre pourrait te permettre d'améliorer ta défense si tu en as besoin. Et gagner en maniabilité aussi au passage
http://badmania.fr/badminton-flame-n50-ii-fu-haifeng-17fp249.html
Eplon X9.1


Ca dépend de ton niveau de jeu, de ta façon de jouer etc ....

Quels étaient les points négatifs avec la babolat ?
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

[at]cheddarbob : Je pense avoir un bon niveau quand même je joue régulièrement en D1 voir des C4 C3
la babolats etait tres bien mais manquais peut être de maniabilité en double je la préférais en simple

[at]masteratwork : elle me semble pas mal je vais regardé de plus prêt (en plus avec la promo en ce moment ^^)

Une arcsaber 6 pourrait convenir, elle est maniable précise et puissante. Après l'idéale serait de tester elle est très légère et ça ne convient pas à tout le monde !
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."