Informations supplémentaires sur les profils pour le forum matériel ?
Loader

Informations supplémentaires sur les profils pour le forum matériel ?

Démarré par PtitLoupSuisse, 25 Octobre 2014, 18:57

Bonjour,

Même si je n’interviens pas, je lis régulièrement les forums pour m'informer.

Et souvent, je me dis qu'il manque certaines informations sur les profils des utilisateurs du forum....

Je m'explique:
Par exemple, une personne demande des renseignements pour l'achat d'une nouvelle raquette. La première chose, c'est de donner son style de jeu et son classement pour situer son niveau.

A partir de là, il obtient pleins de réponses et doit faire son choix.... sauf que les réponses sont rarement toute dirigée sur (je reprend mon exemple) la même raquette, mais plusieurs modèles apparaissent.

Il serait bon dans ce cas, que le profil de la personne qui répond soit inscrit (en gros qu'il apparaissent en dessous du pseudo par exemple) avec son pseudo. Ça permet de savoir quel type de joueur donne cette réponse et ainsi "rassurer" la personne sur son choix car elle peut plus facilement s'identifier suivant les profils.

Ça peut être utile pour n'importe quel type de matériel (même des chaussures) car les appuis ne sont pas le mêmes entre un joueur offensif et un autre défensif, ni entre un joueur de simple et de double....

Qu'en pensez-vous ?

Greg

Un peu comme les testeurs de raquette de la team badmania ?
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


Citation de: CharlesBad le 25 Octobre 2014, 22:02
Un peu comme les testeurs de raquette de la team badmania ?

Je pensais exactement à cela en faisant ce post. Les personnes peuvent facilement s'identifier a tel ou tel profil selon le classement et le type de jeu :)

L'idée est bonne, mais le principal problème réside dans l'aspect instrusif. Tout le monde n'a pas envie de donner ce type d'informations (son classement notamment publiquement). Cependant, un compromis peut-être envisagé ;) nous en rediscuterons en interne.
Category Manager Europe - adidas badminton

Si nous laissions aux utilisateurs du forum la possibilité de renseigner ces informations personnelles, le feriez-vous ?


Cela ne me dérangerait pas trop non plus.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       


Citation de: CharlesBad le 26 Octobre 2014, 17:55
Moi aussi ;)

Pas besoin d'avoir d'infos sur toi pour savoir que tu es le meilleur :p
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       


Citation de: Clément le 26 Octobre 2014, 18:02
Citation de: CharlesBad le 26 Octobre 2014, 17:55
Moi aussi ;)

Pas besoin d'avoir d'infos sur toi pour savoir que tu es le meilleur :p

Mdrr clément ^^
Yonex Duora 10

asics gel blade 5