Que pensez-vous des produits flashy Li-Ning
Loader

Que pensez-vous des produits flashy Li-Ning

Démarré par maxime, 24 Octobre 2014, 18:07

maxime Le 24 Octobre 2014, 18:07 Dernière édition: 24 Octobre 2014, 18:12 par maxime
Tout est dans le titre, lors de ces ifb2014 nous avons le droit à de nombreux produits Li-Ning très flashys : nouveaux thermos bleus avec une face légèrement transparente, textile et chaussures jaunes, sans oublier les nouvelles raquettes National Team 3ème génération.

Je suis un grand fan. En tournoi j'adore venir habiller tout en noir, sauf avec quelques touches flashy (chaussyres jaunes, surgrip a couleur vive entre autre). En tout cas, si vous prévoyez de mettre en vente les chaussures jaunes de la photo, je pourrai très facilement craquer :)

Un peu pareil que Furkro, j'aime les couleurs un peu pêtantes quand on fait du sport :)

Dommage que les chaussures Lining n'aillent pas jusq'au 47. Le flashy c'est la vie ;)
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Idem, je trouve ça sympa une touche de flashy. Li-Ning niveau "design" c' est quand même le top ;)
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

pareil pour moi vive le flash

avis purement féminin, j'aime beaucoup mes maillots bleu/orange et jaune fluo/noir de Li-Ning ^^
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

Traduction : "eh les gars on aurait bien envie de rentrer du nouveau matos Li-Ning mais comme la nouvelle collection est super flash, on aimerais avoir votre avis pour pas se planter..."
Je plaisante bien sûre !
Très sympa cette nouvelle collection
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

J'aime bien le sac moi !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de: grimalo le 25 Octobre 2014, 19:32
Traduction : "eh les gars on aurait bien envie de rentrer du nouveau matos Li-Ning mais comme la nouvelle collection est super flash, on aimerais avoir votre avis pour pas se planter..."
Je plaisante bien sûre !
Très sympa cette nouvelle collection

Ben ouep, le forum peut aussi servir à ça, tout le monde y gagne :)

Mais bien sûre, ce n'était pas une critique mais une petite remarque
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

meme ceux qui ne sont pas flashy, ils sont top en qualité et en design. Je suis fan de leur raquette et textile. Par contre leur shoes, à ce jour je ne suis pas encore fan.

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Je ne suis pas super fan des thermos perso...
Par contre, qu'entends-tu par "raquettes National Team 3ème génération" maxime ?
Pour moi, elles correspondent aux N50-III, N55-III, N90-III qui sont déjà sorties...
Yonex Duora 8XP

Oui je parle bien des N50-III, N55-III, N90III, qui ont été longues à être adoptées par les joueurs qui sont longtemps restés sur la série II voire même sur la série I.

la N90III semble etre adopté par 2-3 joueurs chinois dont cai yun.

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3