Coup de geule petites annonces
Loader

Coup de geule petites annonces

Démarré par yburnic, 23 Octobre 2014, 16:57

Je voudrais profiter de ce post pour pousser un gros coup de gueule contre toutes les personnes qui ne jouent pas le jeu des petites annonces ... y en a marre et plus que marre des gens qui ne repondent pas aux questions et ne retirent pas leurs annonces une fois celles-ci closes car l objet est vendu.

Nou sommes sur une base de petites annonces dans la continuité du forum, c est a dire que Badmania n intervient pas dans ces transactions ... or quand vous posez des questions pour savoir si le grip eponge bleu est mieux que le noir ou si les dernières yonex font sauter plus haut, voir même savoir si La dernière li-ning te fera jouer comme Lin Dan ... il faudrait repondre tout de suite et vous êtes très content d avoir ces réponses a vos questions.

Alors svp un peu de savoir vivre et de politesse ça n a jamais casser une jambes :

- si la raquette est vendue, deja on répond et on vire cette p....n d annonce,

- si elle n est pas vendue, repondez aux questions même si c est pas pour finaliser une vente

Les petites annonces comme le forum sont des lieux d entraide et de partage, si on ne respecte plus ça, c est voué a l échec.

Je tiens a dire aussi qu a côté de ça j ai envoyé pas mal de mail a des personnes pour des conseils et celles-ci m ont repondu fort gentillement.

C etait le coup de gueule du jour et désole si j ai froissé certaines personnes.
Victor MX 60 4U X3

Je ne vise personne en particulier mais ça m exaspère de voir des personnes taper du pied ou balancer des Up ! Ou pas de nouvelles ! Car ils veulent une reponse dans la seconde et derrière ils vendent une raquette tu leur demande un truc et même pas ils te repondent pour après virer l annonce, c est de l impolitesse pour moi
Victor MX 60 4U X3

Au moins c'est dit ;)
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


jimbelay Le 24 Octobre 2014, 13:08 #3 Dernière édition: 24 Octobre 2014, 13:10 par jimbelay
C'est bien de se positionner. J'ignorais que cela se passait ainsi parfois dans les petites annonces de ce site. Je n'irai pas jusqu'à dire que cela m'étonne car je vends de temps en temps des objets sur un site de petites annonces connu en France et le comportement laisse à désirer là aussi...

Tu envoies des mails et on te répond pas. Tu dis  que tu es disponible tel jour, la veille on t'appelle pour te dire que finalement non intéressé ou personne lui ayant fait une meilleure offre. Là depuis 2 jours une personne était censée me rappeler pour me dire si elle venait... pour hier soir.

Bref, pour dire que les petites annonces c'est bien, qu'elles soient sur internet, dans un journal ou sur un papier collé à la boulangerie. Mais, je constate de plus en plus le manque de respect entre humains. A présent discuter est devenue une perte de temps pour certains et cela fait place à de... l'ignorance. On ignore celui qui est en face de soi.

Dernier petit coup de gueule aussi: j'envoie des sms à des personnes au bad pour savoir si elles sont disponibles tel ou tel soir pour venir jouer. Certaines me répondent d'autres non. Une que j'ai vu en physique m'a dit pour justifier de sa non réponse : "si c'est urgent je réponds de suite sinon je laisse de côté et généralement au bout de 2-3 jours j'ai oublié..."

Dans quel monde vit-on? J'ai 26 ans... Alors  oui on vit dans un monde où les gens font des thèses, des doctorats etc... Mais l'intelligence d'un être humain ne se mesure pas de cette manière. Peut-être suis-je has been? Mais ma relation avec une personne ne se définit pas à l'attention que je porte à sont statut de réseau social. Quand je porte de l'attention à quelqu'un, cela va au delà de 6s, je suis pas un poisson rouge. Du moins j'espère ne pas l'être.


Bonne journée à tous



"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"


+1 jimbelay
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

Tu as tout dis Jimbeley. J'ai le même age que toi et je rencontre de plus en plus souvent ces situations...
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather