Vos premieres retours sur la Nanoray 900
Loader

Vos premieres retours sur la Nanoray 900

Démarré par rooms2, 22 Octobre 2014, 12:53

Bonjour tout le monde,

Voila bientôt deux mois que j'ai fais l'aquisition de la nouvelle perle de Yonex, la fameuse Nanoray 900. Apres deux mois de pratique, mon bilan est toute fois mitigé. A savoir, un manque de puissance très marqué... pourtant, je pense avoir un bras et une technique correcte. Je tourne également avec la Nanoray Z-speed et l'adidas duo-power. Je suis tendu en Nanogy 98 à 11.5 kg.
Néanmoins, la maniabilité est au rendez-vous, ainsi que les nouvelles technologie Yonex.

Je pense poster un avis sur la raquette dans quelques temps, beaucoup plus détaillé que celuic-ci.

Que pensez-vous de cette raquette?



Une raquette attendue depuis un moment et qui m'a l'air de faire un floppe aupres des joueurs qui l'ont...

Citation de: kosiric le 22 Octobre 2014, 14:22
Une raquette attendue depuis un moment et qui m'a l'air de faire un floppe aupres des joueurs qui l'ont...

Je n'ai pas trop vu d'avis négatifs dessus pour le moment. En fait, je n'ai pas trop vu d'avis tout court :p
Perso j'ai également ressenti ce manque de puissance en fond de court, mais je savais pertinemment avant essai qu'elle ne me conviendrait pas sur ce point (la NS9000 était injouable pour moi à l'époque). Disons qu'il n'y a pas vraiment de surprises avec cette raquette :)
Yonex Duora 8XP

Moi je ne peux pas donner d'avis complet car je ne l'ai pas cordée avec mon BG80 habituel (mais avec du 80 Power que je n'aime pas trop) mais je ne l'aime pas trop pour l'instant. Des sensations bizarres, moins bonnes qu'avec une NS9900 et rien en plus sauf peut-être l'aérodynamisme. Donc pas de grande nouveauté par rapport à  son ainée selon moi.