équivalent satellite power(sans metriflex)
Loader

équivalent satellite power(sans metriflex)

Démarré par tiak, 21 Octobre 2014, 19:30

Salut les badmaniacs,

je suis à la recherche d'une raquette équivalent à la Satellite 6.5 Power (première du nom donc sans metriflex)

tout d'abord mon profil :
je suis une joueuse de Simple Dame niveau D3-D2
je fais pas mal de tournoi en simple avec un jeu orienté offensif-placeur (les lignes, LES LIGNES !!!!  :))


je me suis rappelée il y a quelques semaines que mon cordage (Zymax 70) a presque 1 an malgré que je joue beaucoup en club et tournoi (avec une puissance correcte pour une fille)
j'adore cette raquette de même que le cordage en question, mais si il casse à part ça  :pleure:
je pourrai pas faire grand chose....

j'ai déjà joué avec une Satellite Synchro que j'ai délaissé pour la Power car j'avais du mal à rabattre mes volants,
et j'utilise une PMP Impact en double/mixte car son côté un peu plus semi-rigide fait que je me débrouille mieux dans le jeu rapide et la précision qu'avec ma Power

petit soucis je manque un peu de longueur avec la PMP en simple ce qui peut vite devenir handicapant...


je cherche donc un équivalent à la Satellite Power, c'est-à-dire une raquette un peu moins semi-rigide que la PMP, et si je peux en trouver une un peu plus précise que la Power je dis pas non,
(mon jeu au filet à tendance à être très approximatif)

merci d'avance pour vos avis  :bye:
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

Bonsoir tiak,

À la lecture de ton profil, je pense que la Satelite 6.5 Blast Metricflex, qui est très apprécié d'un large public, pourrais répondre à tes attentes. Malgré son équilibre "En tête", une sensation de polyvalence se dégage de cette raquette.

Bonne soirée

merci pour cet avis
d'après la fiche et les commentaires elle a l'air de correspondre à ce que je cherche
contrairement à l'ancienne Satellite Blast
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)