Raquette offensive pour double/simple ? - Page 4
Loader

Raquette offensive pour double/simple ?

Démarré par Erevon, 21 Octobre 2014, 18:18

Pour ce qui est de la longueur avec la n7 td, c'est assez paradoxale: il faut enormement de temps pour bien centrer avec pour les degagements, au debut bcp de bois et enorme manque de longueur, et des que tu trouves, miracle, elle est d'une facilité incroyable, alors que pour les smashs, des le premier tu te surprends a envoyer des parpaings. Ceci dit, au prix de la n7td (quand elle sera dispo) par rapport a la 700fx, fonce.

Ouai du coup je compte peut-être plus m'orienter vers la N7 TD mais elle n'est plus en stock !

Du coup la N7 Cai Yun y est mais je ne connais pas la différence...

Au passage comme tu as la N7 TD j'aimerais savoir si le poids en tête se fait ressentir et si elle est assez maniable pour du double ?
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

Le poids en tete se fait ressentir mais tres legerement, c'est juste ce qu'il me fallait. Pour la maniabilté en double, meme si ca ne s'approche pas d'une raquette en manche, c'est la raquette la plus maniable que j'ai pu tester avec des pecs en tete / 3u

Erevon Le 30 Octobre 2014, 00:32 #48 Dernière édition: 30 Octobre 2014, 00:34 par Erevon
Ok je ne sais pas si tu as déjà utilisé une Voltric 7 mais c'est la seule en tête que j'ai testé et je n'ai pas aimé le fort poids en tête par rapport à sa légereté qui fait un peu marteau.

J'aimerais un petit comparo si possible si quelqu'un à joué les deux ?

Au passage j'ai vu que la N7 TD était présentée comme 4U sur pas mal de site alors que ici c'est une 3U.


Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

Elle doit etre limite 4U vu sa légereté. Je peux pas comparer avec la voltric 7. Par contre je peux dire qu'elle est bien plus maniable qu'une satelite 6.5 power metricflex.

Ok du coup comme elle n'est plus en vente j'hésite à prendre la N7 CY car elle est à 300mm contre 290mm pour la TD j'ai peur que ce soit moins maniable mais je ne sais pas à combien la VT7 est mesuré pour comparé ?
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

Au pire, pourquoi pas une raquette neutre de chez li ning ?

Comme je l'ai dit je voulais une raquette offensive mais maniable et ca a l'aire d'etre le cas avec les N7 maintenant 300mm je ne sais pas si c'est enorme ou pas grand chose...

Sinon la Arcsaber 11 me plaisait bien dans le genre neutre offensive meme si elle me semble un poil lourde.
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

J'avais une N7 Cai Yun, quelle lourdeur... Je n'avais vraiment pas apprécié l'expérience.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Citation de: Erevon le 30 Octobre 2014, 01:06
Comme je l'ai dit je voulais une raquette offensive mais maniable et ca a l'aire d'etre le cas avec les N7 maintenant 300mm je ne sais pas si c'est enorme ou pas grand chose...

Sinon la Arcsaber 11 me plaisait bien dans le genre neutre offensive meme si elle me semble un poil lourde.

300mm, on arrive sur du poids en tête assez fort.
L'ArcSaber 11 est à mon avis plus accessible que la Z-Speed.
Sinon vu sur un autre post, l'ArcSaber 7 pourrait faire l'affaire.
Yonex Duora 8XP

Erevon Le 30 Octobre 2014, 11:07 #55 Dernière édition: 30 Octobre 2014, 11:41 par Erevon
Je crois que je peux avoir un N7 TD 4U via des sites americains je pense prendre celle ci du coup car elle est tres legerement offensive et maniable c'est ce qu'il me faut.
C'est une vrai raquette pour la competition ?
Sinon je me rabbatrait sur une AS7 si je n'arrive pas a la trouver.
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

Oui c'est une vraie raquette pour la compétition
Après je ne sais pas si c'est si bien que ça de l'acheter aux US, l'avoir en 4U je ne sais pas si c'est une bonne chose, je me demande si elle ne te paraîtra du coup pas un peu "molle"
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Apres, je la peserai chez moi sur la balance de cuisine ^^ mais elle est peut etrevers 85 grammes, expliquant que certains sites la considere 4u et d'autres 3u :)

Effectivement je pense que c'est ca vu que sur la majorite des sites elle est indiquée a comme 4U et la N7 CY est une 3U 87g...
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80