Joueur Malaisien dopé - Page 3
Loader

Joueur Malaisien dopé

Démarré par Furkro, 21 Octobre 2014, 13:09


Il ressemble beaucoup à LD en tout cas (à 45")
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Oui mais ça a l'air juste d'une infiltration pour guérir une blessure et non du dopage  :s:
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

Oui c'est pas parce qu'il y a une seringue qu'il y a du dopage ^^

D’ailleurs si je peux me permettre ça ressemble plus à une ponction de synovie (couleur du liquide dans la seringue)... A cause d'un échauffement des articulations ou d'un mauvais coup ça peut arriver et ça fait très mal quand la pression dans le genou part ...

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Il se dope et il gagne même pas!!! pff...
*Kaizoku no o no otoko da!

*Do you want to become my Nakama?

*Parce que Lin Dan il rox!

C'est horrible de dire ça x)
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

Citation de: Fenitz le 24 Octobre 2014, 18:32
C'est horrible de dire ça x)

En même temps c'est Lin Dan qui dit ça... :)
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Pour info, la substance est la dexamethasone, une hormone de synthèse qui améliore la récupération (puis avec quelques autres petits effets sympatôches)

J’espère juste que cette affaire ne va pas trop s'ébruiter à la télé car déjà qu'au J.O 2012 on parler du bad que pour dire que des paires asiatiques n’avaient pas jouées le jeu alors si ils viennent dire qu'il y a du dopage se serait abusé...
Et j’espère que LCW va pouvoir démentir ou justifier cet rumeur...
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

En tout cas, si c'est bien Lee, j'espère qu'il aura une excuse crédible à transmettre aux badistes du monde entier. Ce n'est pas que je l'aime pas mais si il finit sans rien dire en gardant son erreur au fond de lui... primo c'est la honte, deusio c'est le monde du bad qui va s'effondrer, car pour une star comme lui...  :choque:  :(  :mort:
Life is not bad, bad' is life

Confirmé : le test aura bien lieu ce Mercredi 5 Novembre à Olso (Norvège). Lee Chong Wei se déplacera avec un représentant du ministère des sports malaisien pour attendre le verdict. La BWF communiquera seulement ce Jeudi 6, mais il y a fort à parier que des fuites permettront de connaître le résultat de l'échantillon B avant.

Autre info : le contrôle a eu lieu lors de la 1/2F des Mondiaux qui l'a opposé à V.Axelsen
Category Manager Europe - adidas badminton

Comment ça se passe les contrôles chez le badminton pro ? Un contrôle par an ? tous les 6 mois ? à une période bien défini ou aléatoire ? Si c'est aléatoire, LCW a tenté de passer entre les mailles non?

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


C'est aléatoire, mais des champions comme LCW sont très souvent contrôlés
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 04 Novembre 2014, 09:33
C'est aléatoire, mais des champions comme LCW sont très souvent contrôlés

merci pour cette précision

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3