Joueur Malaisien dopé - Page 2
Loader

Joueur Malaisien dopé

Démarré par Furkro, 21 Octobre 2014, 13:09

Ça crains... car la question qui vient à l'esprit c'est depuis quand il fait cela...
Je vais espérer encore un peu un démentie.

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Oui c'est justement ça le truc, et je pense qu'on pourra pas le savoir. Du coup ça salirait ses résultats depuis des années même dans l'hypothèse qu'il ne se dope depuis que quelques mois.
Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k
Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k
Xfeel essential GT (cassée)

Ca risque d'être une affaire aussi longue et entâchante que celle d'Armstrong dans le cyclisme.... C'est vraiment dommage  #snif#
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

Citation de: Kalyptus le 22 Octobre 2014, 15:01
S'il est dopé ça discréditerait totalement son palmarès. Ce serait vraiment dommage, surtout de la part d'un joueur si populaire...

Dopé ou pas LCW reste l'un des plus grands badistes de tout les temps. (je ne suis pas particulièrement fan de LCW, même si on ne peut qu'admirer le joueur qu'il est)
Mais si il s'avère qu'il s'est dopé, il y aura une sanction qu'il aura parfaitement mérité et qui sonnera probablement la fin de sa carrière mythique.

Oui j'ai un peu exagéré sur le "totalement" mais tout de même. On se demandera toujours si ce n'est pas le dopage qui lui a permis de faire une carrière mythique justement, bien que je ne remette pas en cause son talent, le dopage ça fait vite la différence. Mais bon, j'attends de voir si c'est bien officiel tout ça.
Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k
Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k
Xfeel essential GT (cassée)

Citation de: Kalyptus le 23 Octobre 2014, 08:19
le dopage ça fait vite la différence. Mais bon, j'attends de voir si c'est bien officiel tout ça.

alors ceux qui l'ont battu serait encore mieux dopé ? lol
VIVE LE BAD !!!

Perso je mise (j'espère) plus qu'il s'agirait d'un médicament lié au traitement de ses blessures récentes.
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Oui, c'est dommage de ne pas avoir d'informations précises sur les produits qui ont été pris, ni les dosages...

Tenez, un article du journal Le Monde sur le sujet  :ninja:

Badminton : un contrôle positif pour le numéro 1 mondial ?

Raquettes actuelles : Babolat Satelite Origin Power 4U // Jnice Black Panther 4U // Kawasaki King K9 4U/Kawasaki Ninja 66 Tour+ 4U/Kawasaki Honor S9 4U/Kawasaki King K8 4U // Victor HX-Air 5U/Victor BS-LHI 4U // Yonex Astrox 66 4U/Yonex Nanoray GlanZ 4U/Yonex Voltric GlanZ 4U/Yonex ArcSaber 11 3U


Raquettes antérieures : Adidas Precision 88 LTD 3U // Apacs Feather Weight 300 6U // Babolat Satellite Chrono 3U // Badmania PMP Control EVO 3U // Forza N-Forze 10000 Furious 3U // Lining 9TD 3U // SOTX Heavenly Bow 80R 3U/SOTX CP S3G 4U/SOTX LG7P 6U/SOTX HB 70G 4U // Victor TK-6000 4U/Victor MX-60 4U/Victor MX-JJS 4U/Victor BS-11 3U/Victor JS-10 4U // Wilson Fierce CX9000 5U // Yonex Duora 7 3U/Yonex Nanoray 750 3U/Yonex Voltric FlashBoost 5U/Yonex ArcSaber 6 5U/Yonex Z-Force II 3U/Yonex Nanoray Z-Speed 3U/Yonex Nanoray 800 3U/Yonex ArcSaber 002 3U/Yonex Astrox 77 3U


Chaussures actuelles : Yonex PC65 Z3 Momota blanc/Yonex PC-Aerus 3 Bleu/Yonex PC-Comfort Z noir-rouge/Yonex PC65 Z2 Wide blanc-rouge/Yonex PC Comfort Z3 noir/Yonex PC Comfort Z3 Wide blanc/YONEX PC Eclipsion Z2 Wide jaune


Chaussures antérieures : Adidas BT Feather rouge // Asics Gel Progressive 2/Asics Gel Rocket 6 // Victor SH-8500 // Yonex SHB-SC6 LDEX rouge/Yonex Comfort Tour rouge/Yonex SHB-SC6 LDEX noire/Yonex SHB-02 LTD rouge/Yonex SHB-101 MX/Yonex Comfort Tour Blanc


Apparemment LCW est bien contrôlé positif, mauvaise nouvelle...

Il doit y avoir une contre-expertise sur l'échantillon B prochainement

http://www.sports.fr/omnisports/badminton/scans/le-n-1-mondial-s-est-dope-1130136/

http://www.thestar.com.my/Sport/Badminton/2014/10/22/Shock-and-sympathy-over-dope-allegation/

Raquettes actuelles : Babolat Satelite Origin Power 4U // Jnice Black Panther 4U // Kawasaki King K9 4U/Kawasaki Ninja 66 Tour+ 4U/Kawasaki Honor S9 4U/Kawasaki King K8 4U // Victor HX-Air 5U/Victor BS-LHI 4U // Yonex Astrox 66 4U/Yonex Nanoray GlanZ 4U/Yonex Voltric GlanZ 4U/Yonex ArcSaber 11 3U


Raquettes antérieures : Adidas Precision 88 LTD 3U // Apacs Feather Weight 300 6U // Babolat Satellite Chrono 3U // Badmania PMP Control EVO 3U // Forza N-Forze 10000 Furious 3U // Lining 9TD 3U // SOTX Heavenly Bow 80R 3U/SOTX CP S3G 4U/SOTX LG7P 6U/SOTX HB 70G 4U // Victor TK-6000 4U/Victor MX-60 4U/Victor MX-JJS 4U/Victor BS-11 3U/Victor JS-10 4U // Wilson Fierce CX9000 5U // Yonex Duora 7 3U/Yonex Nanoray 750 3U/Yonex Voltric FlashBoost 5U/Yonex ArcSaber 6 5U/Yonex Z-Force II 3U/Yonex Nanoray Z-Speed 3U/Yonex Nanoray 800 3U/Yonex ArcSaber 002 3U/Yonex Astrox 77 3U


Chaussures actuelles : Yonex PC65 Z3 Momota blanc/Yonex PC-Aerus 3 Bleu/Yonex PC-Comfort Z noir-rouge/Yonex PC65 Z2 Wide blanc-rouge/Yonex PC Comfort Z3 noir/Yonex PC Comfort Z3 Wide blanc/YONEX PC Eclipsion Z2 Wide jaune


Chaussures antérieures : Adidas BT Feather rouge // Asics Gel Progressive 2/Asics Gel Rocket 6 // Victor SH-8500 // Yonex SHB-SC6 LDEX rouge/Yonex Comfort Tour rouge/Yonex SHB-SC6 LDEX noire/Yonex SHB-02 LTD rouge/Yonex SHB-101 MX/Yonex Comfort Tour Blanc


Une bien mauvaise pub pour le Bad et qui plus est tombée pendant les internationaux en France, franchement on n'avait pas besoin de ça; on a  déja énormément de mal pour de la pub et qu'on parle de nous en bien alors là que dire? Atténuation ça ne touche pas tout le monde mais en news il y aura toujours suspiscion pour certains.

https://www.youtube.com/watch?v=JBKU8hoQrOc
Bonjour quelqu'un sait ce qu'ils font a Lin Dan sur la video ?

Ca a l'air de faire mal en tout cas !


Est-ce que c'est vraiment Lin Dan au moins ? Parce qu'on voit pas trop son visage...