Joueur Malaisien dopé
Loader

Joueur Malaisien dopé

Démarré par Furkro, 21 Octobre 2014, 13:09

Salut à tous :)

Vu sur facebook aujourd'hui via la page badmania, un joueur de l'équipe Malaisienne, qui a "gagné de nombreux tournois", aurait été contrôlé positif lors d'un test anti dopage de la coupe du Monde 2014. Les joueurs suspects:  Lee Chong Wei, Tan Boon Heong, Chong Wei Feng.

http://www.nst.com.my/node/44931

Des rumeurs circulent, disant que le joueur serait Lee Chong Wei, mais rien n'a été confirme. bref, triste nouvelle pour le badminton, qui que soit le joueur concerné ...

Badmania vient de publier une nouvelle sur le forum ;-).
Il s'agit bien de LCW!

On a posté quasiment simultanément :)
Si c'est bien LCW, cela va vraiment faire l'effet d'une bombe, tant il est populaire ...

Nuance : ce n'est pas affirmé que le joueur concerné soit effectivement LCW.
Par contre, il est vrai que c'est lui qui correspond le plus au profil cité par le quotidien malais.
Yonex Duora 8XP

Autant pour moi, je me suis fié à la photo. Rien de sur, mais tout tend à croire que c'est bien lui...

Il serait bien le seul à avoir le profil pour :( Cela fait un moment que on souligne ses difficultés à enchaîner les tournois physiquement, de plus il a une énorme pression car les autres joueurs Malaysiens ne font pas d'excellents résultats, il porte à lui tout seul toute une nation et de plus mentalement il n'est pas dans une très bonne période avec son titre de numéro 1 qui semble promis à Chen Long et ses défaites consécutives contre ce même Chen Long et le retour de Lin Dan... :( Même si je n'étais pas fan du joueur, je serais déçu si il s'agirait de lui :/ ( et même d'un autre joueur ) Vous croyez que cela à un rapport avec son forfait de Paris ? 
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Super... Ca va faire du tord a notre sport si c'est bien LCW. De plus, ce serait fort dommage par rapport a sa carriere.

Joueur Malaisien qui a  "gagné de nombreux tournois" il y en a qu'un qui fait ça LCW .
La conclusion est plutôt rapide a faire .

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


Aïe aïe aïe le monde du Bad va prendre un coup dur si c'est bien lui...
Et puis ce dopage ça me met en rogne dès que j'en entends parler :[at]!
Ca fait chi.. que des bons sportifs (LWC ou non), symboles de leur sport pour beaucoup d'amateurs, se réduisent à prendre des produits HYPER NOCIFS juste pour gagner...

Des fois "l'esprit sport" se désactive chez certains...
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.



Un petit plat de gourmandise avalé trop vite et sans contrôler ????

C'est vraiment triste et ce sera fini pour LCW s'il s'avère vrai, Lin Dan est un vrai Dieu alors ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Toujours la même chose je suppose ce n'est qu'une hypothèse mais comme tout les très grands sportifs pris par la patrouille .

C'est quoi la raison la VICTOIRE par tout les moyens et l' argent .

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


Il y a la pression qui peut motiver ce genre de choix, c'est un héros en Malaisie et à chaque match, on attend ce qu'il soit le meilleur joueur du monde. Lors des JO et Championnats du monde, c'est encore pire, je pense étant donné que ce sont les compétitions où il n'a jamais réussi à décrocher l'or (toujours au dépend d'un joueur chinois, Lin Dan et maintenant Chen Long). J'espère que ce ne sera pas confirmé, ce serait vraiment dommage pour l'image du badminton qui ferait encore un bad buzz (entre les matchs des JO et les récents matchs arrangés), sans compter qu'étant numéro 1 mondial depuis plusieurs années et ambassadeur (principal ?) de Yonex, ça ferait vraiment tâche :/ .
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Si c'est vraiment LCW ça craint !
C'est pas spécialement étonnant car pourquoi le Bad serait plus épargné qu'un autre sport ????
En Asie le Bad est le sport n° 1 donc il possède un très gros impact médiatique et financier : droits télé et contrats sponsoring donc attente de résultats.
Comme nos sports n° 1 en France et en Europe.
Dommage pour Yonex qui perd quand même le n°1 mondial :(
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

S'il est dopé ça discréditerait totalement son palmarès. Ce serait vraiment dommage, surtout de la part d'un joueur si populaire...
Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k
Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k
Xfeel essential GT (cassée)