Comment fonctionne petites annonces ?
Loader

Comment fonctionne petites annonces ?

Démarré par Erevon, 20 Octobre 2014, 23:23

Salut,
Je souhaiterais vendre un produit sur les petites annonces mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne c'est à dire est-ce que l'acheteur paie depuis le site ou c'est seulement en mains propre ?
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

Bonsoir Erevon,

L'espace petites annonces permet de choisir des modes de paiement par chèques, espèces, paypal ou virement bancaire. En revanche, nous ne nous portons pas garants des petites annonces et ne permettons pas un paiement sur le site ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Histoire de ne pas rouvrir un sujet, j'up sur celui-là. J'ai une petite question technique. Je viens d'acheter ce matin une raquette à un membre du site suite à une annonce qu'il avait postée ici. Il me semblait qu'il était possible d'attribuer une note au vendeur, avec un commentaire, qui permettaient ainsi d'avoir un retour dans le cas de futures ventes. Ou bien je me suis trompé, ou bien je ne trouve pas comment faire.

Un petit coup de main pour un gars pas doué ?  :D
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Citation de: Rhuyzar le 20 Janvier 2016, 13:30
Histoire de ne pas rouvrir un sujet, j'up sur celui-là. J'ai une petite question technique. Je viens d'acheter ce matin une raquette à un membre du site suite à une annonce qu'il avait postée ici. Il me semblait qu'il était possible d'attribuer une note au vendeur, avec un commentaire, qui permettaient ainsi d'avoir un retour dans le cas de futures ventes. Ou bien je me suis trompé, ou bien je ne trouve pas comment faire.

Un petit coup de main pour un gars pas doué ?  :D

Il faut que le vendeur retire son matériel des Petites Annonces en spécifiant qu'il l'a vendu grâce à Badmania. Ce faisant, il devra donner le pseudo de l'acheteur de son matériel (en l'occurence toi) et lui donner une note. Et seulement ensuite, l'acheteur pourra noter le vendeur.
Pour résumer, tant que le vendeur ne t'aura pas noté, tu ne pourras pas le faire.
Yonex Duora 8XP

Ok, merci ! Bah j'ai bien fait de poser la question, j'ignorais totalement le processus, j'ai farfouillé un moment et je ne comprenais pas.
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)