TEE-SHIRT LI-NING CHINA WC2014 EDITION
Loader

TEE-SHIRT LI-NING CHINA WC2014 EDITION

Démarré par robot_badmania, 19 Octobre 2014, 17:37

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "TEE-SHIRT LI-NING CHINA WC2014 EDITION".

Une tite interrogation : au niveau des étoiles sur les épaules, je constate que ce soit sur mon tee-shirt li-ning de la team, ou bien celui-là pour les mondiaux et ceux portés par les joueurs que les étoiles sont parfois colorés (genre quelques unes en rouge les autres en gris par exemple pour ce maillot), mais ça n'est pas toujours le même nombre sur chacun des maillots...

(même sur mon short de la team en blanc les étoiles ça fait ça)

Est-ce-que vous sauriez expliquer pourquoi ?
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


Salut CharlesBad,

Malheureusement, je n'ai pas d'explication à t'apporter :( j'enquête et je reviens vers toi si j'ai des infos ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

sur mes tee shirt Li Ning, c'est soit 5 etoiles meme couleur ou soit une etoile d'une couleur différente des 4 autres.
Il me semble que 5 etoiles representent 5 médailles d'or gagnés par le gymnaste et fondateur de la marque.

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Merci Ivan ;)

C'est bizarre de faire une référence à la gym non?^^
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


Li Ning était un gymnaste chinois très populaire dans les années 80. Il a remporté pleins de médailles (JO, mondiale). C'était un idole de mon père qui ne le ratait pas à la télé. Il a fondé la marque avec son propre nom.
Peut être qu'un jour on aura la marque LD :)

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Je le sais, ce que je voulais dire c'est que on est une référence à a gym sur les produits de bad. Faudrait chercher s'ils font pareil sur les produits basket, golf, ... ? mais je ne pense pas
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


oups, désolé. J'ai un ami qui fait du ping pong. Il a plutôt des motifs de dragon et pas d'étoiles sur ses vêtements. Aucune idée pour les autres sports.

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


T'inquiète pas de problème ;)

Ah oui tu vois peut-être une piste ... ^^
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


Bonjour Badmania,

vous dites rectifier manuellement les tailles asiatiques pour passer en norme euro.
J'avais pris un polo L ling qui est trop petit (je fais du L)., du coup faut-il prendre du XL ou non?

Bonsoir queniart,

Avais-tu acheté un polo Li-ning avec une taille L marquée sur notre site ou sur le tee-shirt ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Une grande étoile = titre olympique de Lin Dan
Les petites = les titres mondiaux de Lin Dan
Christian

Wilson Fierce CX9000 - BG80 / 12kg
Badmania PMP Impact EVO - Li Ning No1 / 12kg
Carlton Vapour Blade 2014  - NG99 / 11kg
Li-Ning N50 II Fu Hai Feng - NG99 / 11kg