remplacement de la carlton razor 1.1
Loader

remplacement de la carlton razor 1.1

Démarré par d3h, 19 Octobre 2014, 15:00

Bonjour a tous.
j'ai actuellement une carlton razor 1.1 qui me convient super bien,le seul hic c'est que je suis tous les mois à aller chez intersport pour aller la raccorder car le cordage n'arrête pas de casser.

Pour cette raquette le cordage passe autour du cadre au lieu de passer dans des oeillets. Les gorges où passe le cordage s'usent et deviennent tranchant et du cou a chaque smash mon cordage se fragilise.
J'adore cette raquette,mais avec ces soucis de cordage je préfère changer mais pour quelle raquette  :s:
Mon jeu est plutôt agressif et offensif. Je joue 80pourcent en mixte donc beaucoup de smash et de degagement.
j'ai essayé la babolat blast mais elle ne ma pas convaincu. ....
j'ai besoin de vous les amis pour me conseiller une belle raquette :amoureux:
merci

Salut D3h,

Si tu aimes les raquettes Carlton et que tu pratiques surtout du mixte, je te recommande fortement la Vapour Blade. En passant d'un équilibre en tête à un équilibre neutre, tu vas gagner énormément en maniabilité sans perdre beaucoup en puissance et tu devrais y trouver ton compte :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut perso je suis passé de la razor 1.1 à la babolat satelite 6.5 lite metriflex ( encore en vente sur le site ;-) )
tendu à 11 Kg et j'en suis super content.
Sinon demande à des collegues de te preter les leurs pour te faire une idée ;-) c'est comme ca que j'ai choisi la babolat ( en plus elle est plus resistante au choc,lol)

La baobolat ok mais il y en a plusieurs des 6.5 lite metriflex dc laquelle choisir.....
ca me fait quand meme peur de changer de raquette et de mettre plus de 100balles dans une qui ne me convient pas du tout.
merci pour les conseils en tt cas

la satelite à 99,90¤, et c'est sur il est preferable de l'essayer vu le prix,lol ;-)