1er championnat de France ParaBadminton - Page 2
Loader

1er championnat de France ParaBadminton

Démarré par LucasMazur, 18 Octobre 2014, 19:13

Citation de: Champagne99 le 10 Décembre 2014, 09:36
Les prochains championnats de France seront à Bourges (pôle France du parabad) en Mai 2015.

Et le lien pour les photos du week-end dernier : https://www.facebook.com/pages/BADMINTON-PHOTO/113403822004148?sk=photos_stream&ref=page_internal  ;).

Merci pour le lien des photos, je les ai partagé sur mon compte FB et j'en extrairais quelques unes pour mettre sur notre site, après tout on a une vice-championne de double dame fauteuil ;-)
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg



Je pense que c'est Fabienne non ?
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Citation de: Champagne99 le 10 Décembre 2014, 11:12
Je pense que c'est Fabienne non ?

Yes, tu la connais ? elle avait participé à Olivia Stor aussi.
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg


Non mais elle a joué contre Nathalie de notre club ;).
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.



Citation de: Champagne99 le 10 Décembre 2014, 11:28
Non mais elle a joué contre Nathalie de notre club ;).

OK, qui est 2ème de poule, donc finaliste en SD
Faudra que je me renseigne des catégories, c'est encore flou pour moi !
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg


Citation de: manathan31 le 10 Décembre 2014, 11:49
Tu es de quel club ?

Luçon, Sud Vendée, pour moi.
On organise une démo parabadminton pour la 3ème année consécutive lors de notre tournoi de fin janvier, j'espère dés l'année prochaine pouvoir proposer un tableau "officiel", mais il y  a du boulot .
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg


Citation de: Boumseb le 10 Décembre 2014, 12:04
Citation de: Champagne99 le 10 Décembre 2014, 11:28
Non mais elle a joué contre Nathalie de notre club ;).

OK, qui est 2ème de poule, donc finaliste en SD
Faudra que je me renseigne des catégories, c'est encore flou pour moi !

Elle n'était pas finaliste ;). En fait vu qu'il n' y avait que 4 joueuses ça s'est joué en poule unique.
Elle a fini 3ème donc une petite médaille de bronze pour elle et c'était inattendu pour nous :D.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Citation de: Ivan Cappelli le 09 Décembre 2014, 11:07
Citation de: LucasMazur le 28 Novembre 2014, 09:28
Citation de: CharlesBad le 19 Octobre 2014, 13:31
Salut Lucas,

Encore bravo pour tes médailles!

Je suis content que le parabad évolue dans le bon sens !

A bientôt,
(ton ancien adversaire ;) )

Merci Charles ;) Oui en effet le para-bad avance très bien grâce au travail de la fédé et des joueurs.
Pour ceux qui le désirent voici le lien avec les résultats et les joueurs par catégorie : http://ffbad.tournamentsoftware.com/sport/tournament.aspx?id=AFF1BB8A-5210-4937-9BA0-CFDFBE5E81CF



Salut Lucas,

Je prends le train en cours de route (ou un peu en retard, c'est selon), mais en tout cas félicitations de la part de toute l'équipe pour tes formidables résultats à Colomiers ;-)

Un petit regret personnellement car j'aurais aimé proposer un article à nos lecteurs sur vos résultats, mais l'addition d'un PC en panne et d'une surcharge de travail avec les fêtes de fin d'année m'en a empêché à chaud :(

En tout cas, cela n'enlève en rien à tes bons résultats du week-end : encore bravo et bonne continuation :)

Merci beaucoup , pas de soucis , en espérant vous rencontrer en tournoi ;)



Citation de: Champagne99 le 08 Décembre 2014, 12:14
Salut Lucas,

Je te tenais à te féliciter (encore !) pour ta belle moisson de médailles ;).
Merci à tous (joueurs, bénévoles, arbitres et spectateurs ;)) pour le spectacle qui a nous a été offert, mais surtout un grand merci pour votre humeur chaleureuse et conviviale.

Je repars de Colomiers la tête pleine de souvenirs et de bons moments, et le c½ur riche de belles rencontres.

Encore une fois MERCI et j'espère à la prochaine :D.

PS : Je suis toujours partant pour un karaoké avec toi ;).
Champagne , merci beaucoup a toi d'avoir pris par à cette belle fête ;)