Nouveau classement hebdomadaire - Page 5
Loader

Nouveau classement hebdomadaire

Démarré par Feet, 16 Octobre 2014, 20:16

Quelqu'un a des news sur le nouveau classement? Ca sent pas bon leur histoire!

Citation de: Bresilien le 23 Janvier 2015, 12:55
Quelqu'un a des news sur le nouveau classement? Ca sent pas bon leur histoire!


Tant mieux si ça ne sent pas bon ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

C'est vrai qu'il n'y a eu aucunes nouvelles de la part de la fédération depuis plusieurs mois. Sachant qu'on a pas eu de véritables explications depuis. Ce silence me laisse à penser que ça ne se passe pas comme prévu.

Ca se passe et vous aurez des nouvelles au 1er février ;).
Petit changement qui retarde le tout mais le classement sera en place =).

OHHH toi tu as des infos pour nous! allé laaaaa débale ton sac, je suis sur tu te retiens et tu trépignes d'impatience de tout nous dire :)

Quel professionnel ce Bach ! Il ne lâchera rien !!
Carlton Vapour Trail Tour
Carlton X-elerate X67 > 10kg
Asics Gel Rocket 6[/i
]

Apparemment les changements sont en ligne sur le site "Poona",

C'est plus compréhensible que précédemment,

Je suis maintenant D7-D7-D8,

apparement après D7 on passe R6 (niveau régional)
et je suppose qu'après R4 on doit passer en N3.....

Sont bien pris en compte les 8 meilleurs perf, avec un coef suivant le niveau général du tournoi.

ça valorise a fond la performance en interclubs, en battant un joueur mieux classé on prend l'équivalent de point qu'en allant en final d'un tournoi de son niveau.


D'ailleurs, quelqu'un a plus d'infos sur le système exactement ?

Non je ne pense pas que après d7 on doit passer en régionale parce que pour mon cas, je suis actuellement d8, d9 et d8 c'est a dire que mon classement est c4, d2 et d4 bizzare...
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Hein?

Je n'ai rien compris à ton message.

julien

Excuse moi, je suis parti un peu trop loin.... Etant c4, d3 et d4 en ce moment, j'ai regardé dans le mode hebdomadaire pour l'année prochaine... Et jai remarqué que je serais d8, d9 et d8 do you understand what i mean or not?
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Ce qui est cocasse c'est que tu es D8 en hebdomadaire et C4 actuel alors que de mon côté je suis D4 actuel et... D8 hebdomadaire également.

Julien


Bref, leur nouvelle formule est totalement nul.... Je préfère rester sur le classement actuel
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Citation de: Thomas-BAD le 01 Février 2015, 12:12
Bref, leur nouvelle formule est totalement nul.... Je préfère rester sur le classement actuel

Je n'irai pas jusqu'à dire "totalement nul", mais ce qui est sûr, c'est que ce nouveau système de classement a l'air d'un vrai casse-tête !  :rolleyes:  ;)
Life is not bad, bad' is life