Nouveau classement hebdomadaire - Page 4
Loader

Nouveau classement hebdomadaire

Démarré par Feet, 16 Octobre 2014, 20:16

Ok mais ca repond pas a ma question est-ce que le classement que j'aurais a la fin de cette saison restera le meme de maniere equivalente au niveau du nouveau classement qui a un comtpage different des points ?
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

Oui bien sur, on va pas tous repartir de 0!! :-)

D'accord merci ca me rassure =)
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

J'ai rien dit je viens de lire la première page de la discussion... et je viens d'aller sur poona !  :idee: Sauf que je comprends pas bien tout ce charabia... attendez j'essaie ! :D  :s:
Life is not bad, bad' is life

Ah, ça y est ! Après un mois de patience, mes résultats de tournoi sont arrivés !!! ( Juste mon dernier tournoi, hein, je ne pense pas, finalement, que mes matchs gagnés en interclubs vont être comptabilisés dans le classement ça me %0lè£*grmµ§1gr& !!!   :dodo:  :[at]  :pleure: ) Qu'est ce qu'ils font chez poona !!!!
Life is not bad, bad' is life

Citation de: manathan31 le 03 Novembre 2014, 22:22
Moi j'aurai surement plus d'infos la semaine prochaine :)

Alors Manathan31, t'as eu des infos??

Non j'ai oublié de demander --' Je vois plusieurs personnes de la fédé lundi j'espère que j'arriverai à y penser ^^

Ah ben là... rate pas ta chance, c'est pas tous les jours que des personnes de la fédé débarquent chez nous... ou peut-être que si !  :D
Life is not bad, bad' is life

Haha non c'est moi qui vais les voir ^^ et si je suis en formation avec certains pendant 6 semaines donc ca va être une habitude ^^

Dites "PR" ça veut dire proximité mais ça veut dire quoi "proximité" ? On joue à quel niveau si on est PR ?
Life is not bad, bad' is life

je pense que grosso modo le classement PR va correspondre au NC actuel (NC jouant peu je pense). Mais je pense qu'il sera plus aisé de monter DE que le D4 actuel.

Apres je ne pense pas qu'il faut se formalisé avec la définition de PR, DE, RE, ... tu pourras aller jouer a l'autre bout de la france si tu es PR tu ne sera pas bloquer a jouer dans ta ville
Forza FZ CNT-power 8.0 (pour le simple)
Forza N-Forze 10000 furious (double et Mixte)

Normalement il n'y à plus de NC au sens Non Classé mais au sens Non Compétiteurs, dès qu'on aura fait au moins un match en compétition on passera d'office au classement au-dessus de NC. Donc si il reste un NC a la base, PR = D4, quelque chose comme ça. Enfin il faut pas se formaliser, la réflexion derrière ce nouveau système change complètement, ça sert pas à grand chose de rechercher des équivalences...

Parce qu'en fait je suis D3 ( eh oui "que" D3 en effet...  :D ) et sur Poona dans le nouveau classement ils me mettent :

- Classement : DE16
- Meilleur : PR2

Donc si PR est un moins bon classement que DE, c'est bizarre...  :s:
Life is not bad, bad' is life

Bref, il faut attendre d'avoir des textes officiels, une annonce officielle, un site officiel... J'adore la communication concernant ce projet.

Imaginez une pub, au hasard, chez Apple, d'un produit, une vidéo en ligne, qui montre le produit style une tablette, avec une jolie musique, de jolies images mais aucun texte ni aucune parole.

Hé bien c'est ce que j'éprouve avec ce nouveau classement! Il a l'air beau, mais on sait rien!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"


OK ton image est très construite et complète et pas des plus simples à comprendre MAIS c'est pas grave on s'en fiche et tout va bien et super et merci à toi ! ( Je vais pas bien là...  ;)  :fou:  :hihihi: (( Non je blague !! )))

Aller merci quand même jimbelay !  ;)
Life is not bad, bad' is life