Nouveau classement hebdomadaire - Page 3
Loader

Nouveau classement hebdomadaire

Démarré par Feet, 16 Octobre 2014, 20:16

Je comprends vraiment ce système mais il ne s'applique pas pour moi.
Pour mon classement de simple, il ne prends pas en compte les 8 meilleurs côtes et j'arrive à un total de 68.80.
Hors, si je fais moi-même le calcul des meilleurs performances comptabilisés, je suis à 119.21.
Est-ce quelqu'un a la même chose ?
Par exemple, il me prends un interclub à 4.60 plutôt qu'une demi en SH C a 19.35.

Effectivement, j'ai trouvé un joueur dans le même cas que toi Nguyentien.
Il y a peut être une règle particulière pour la prise en compte des interclubs que je n'ai pas trouvé.

Moi pareil mais sur des tournois aussi , un tournoi me rapport 8.96 n'est pas compté et ca me compte trois  autre autour de  6.32 ??


La version qu'ils nous proposent sur poona est loin d'etre OK. Enormement d'incohérence dans les prises en comptes des "perf". Vivement une maj.... et une explication de la fédé ne serait pas de trop ! Ca va changer complement la facon de voir les choses en compétition (tournois et interclub).
La prochaine fois que je croise le president de la ligne ile de france (qui vient jouer a mon club x)) je lui demanderai des infos ! :p

Ey ( je m'incruste  :D ) il faudra aussi revoir le nombre de pts que l'on perd en fonction du classement de l'adversaire : Aujourd'hui on perd autant de pts si un D2 nous éclate que si un D3 gagne de justesse face à nous ( si on est par exemple D3 )... ça ne me plait pas trop, perso, on pourrait diminuer le nombre de pts perdus en fonction du niveau, du classement de l'adversaire... surtout si il est bien plus fort que nous ! :)
Bon, après peut être que vous avez déjà parler de ce sujet dans la discussion, je n'ai pas tout lu, mais voilà ( heureusement d'ailleurs ) :D...
En fin je suis d'accord sur ce qui est de Poona et son système de comptage des points... ça fait trois semaines que j'ai fait un tournoi il y est toujours pas !!! :[at] :choque: Et également, cela fait plus de 6 mois que j'ai gagné plusieurs matchs en interclub ( simple et double ) et aucun de ceux-ci n'ont été pris en compte sur leur site !... #snif# Ma moyenne ne monte pas et n'est pas prête de monter ! :baille: :[at]
Life is not bad, bad' is life

C'est bizarre ca generalement ca met 1 a semaines je te conseil de le signaler car si tu as gagné pas mal de match ce serait dommage...
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

Si les défaites contre des D+ pour un D- comptaient moins dans le classement, il y aurait beaucoup trop de D- qui s'inscriraient en D+  :P
De plus dans le système actuel les défaites contre une personne ayant une lettre d'écart avec nous ne comptent pas 
Et dans le nouveau classement les défaites ne seront plus pénalisantes vu qu'il prendra les 8 meilleurs résultats en compte, voila  ;)
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

Ouais il va falloir que je le signale... autant dire qu'il y a quand même un gros bug sur poona ! ( réponse à Erevon )  :dodo:
En ce qui concerne les points, merci Fenitz, je n'avais pas raisonner de cette manière mais vu comme ça, tu as raison... il va falloir que je réfléchisse à deux fois avant de me poser des problèmes !  :-X  ;)
Life is not bad, bad' is life

Il semblerait que la fédé bosse sur son nouveau systeme, cela fait 3 semaines qu'il y a pas eu de mise à jour sur poona au niveau de leur "classement hebdomadaire". Je trouve ca fou de rendre public (meme pour des tests) un systeme qui est autant bugé ! Ils se sont qunad meme pas trompé dans leurs regles de calculs ! x) ! Quelqu'un aurait pas un contact à la fédé pour nous informer ? :p

Moi j'aurai surement plus d'infos la semaine prochaine :)

Des infos que j'ai eu suite à l'ouverture d'un ticket sur www.support.ffbad.com, le service informatique de la FFBAD et son  prestataire travaillent sur les bugs pour les corriger. Ils communiqueront sur une mise à jour via le site internet quand elle sera faite.

http://badmania.fr/badminton-nanoray-z-speed-9fp476.html">Yonex Nanoray ZSPEED (NBG 98 12,5 kg) http://badmania.fr/badminton-arcsaber-8-dx-9fp84.html">Yonex ArcSaber 8DX (NBG 98 13,5 kg)


Mais du coup on gardera l'équivalence de notre classement actuel j'espère ?
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

Erevon >>> Le système de classement actuelle est valable jusqu'à la fin de la saison ! Pour la saison 2015-2016 le nouveau système sera mis en place c'est un fait ! la saison actuelle sert de teste grandeur nature pour le fonctionnement de l'architecture poona ! Donc correction de bug et autre ! (Ce qui aurait pu etre fait sans nous laisser l'accès au information je suis d'accord ;)).

Mais le fait d'avoir accès à notre future classement permet aussi à certain de faire des retours à la fédé !

La FFBAD a un ENORME problème niveau communication...et ça ne date pas d'hier ;)


Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)


Et il ressemblera à quoi ce nouveau système concrètement ?... Je suis un peu perplexe là, je ne vois pas trop ce qui pourrait changer, à part peut-être une petite modification du comptage des points dans le classement, mais...  :s:
Life is not bad, bad' is life