Nouveau classement hebdomadaire - Page 39
Loader

Nouveau classement hebdomadaire

Démarré par Feet, 16 Octobre 2014, 20:16

Ok merci ! Je vois en faite, moi ça se rapprochais de ce que tu expliquais dans ta méthode sauf que le 0.3% je le multipliais pour tous les autres joueurs.

Le classement a prendre c'est celui le jour du tournoi ou le jour des tirages ?

Citation de: Deisuke le 12 Juillet 2016, 17:19
Le classement a prendre c'est celui le jour du tournoi ou le jour des tirages ?
Sur la saison 2015-2016, rien n'était explicite sur cela. Dans les faits, il était clair qu'il était pris le classement 15 jours avant la date du tournoi. Dès septembre, ce sera officiellement le cas puisque cela est indiqué dans les modifications apportées au CPPH ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

D'accord merci encore !
Dernière question, le niveau de l'instance :

"Niveau de l’instance organisatrice (instance pilote) : Tn
• pour une compétition de niveau Fédéral : 2000
• pour une compétition de niveau Régional : 2000
• pour une compétition de niveau Départemental : 2000
• pour une compétition de niveau Club : 1600"

En gros Régional, c'est les régionaux, départementale, les départementaux et club, tous les petits tournois du coin ou je me trompe ?

Là, je ne pourrai malheureusement pas t'aider plus... je n'ai pas trop compris la différence entre
Citation
Niveau de l’instance organisatrice (instance pilote) : Tn
• pour une compétition de niveau Fédéral : 2000
• pour une compétition de niveau Régional : 2000
• pour une compétition de niveau Départemental : 2000
• pour une compétition de niveau Club : 1600
et
Citation
Type de compétition : Tc
• pour un Championnat organisé par une instance Nationale (FFBaD) : 1
• pour un Championnat organisé par une instance Régionale (Ligue) : 1,3
• pour un Championnat organisé par une instance Départementale (Comité) : 1,5
• pour un Circuit Adulte : 0,90
• pour un Trophée Jeune organisé par une instance Nationale (FFBaD) : 0,70
• pour un Trophée Jeune organisé par une instance Régionale (Ligue) : 0,70
• pour un Trophée Jeune organisé par une instance Départementale (Comité) : 0,70
• pour un Tournoi Individuel organisé quelque soit l’instance : 1

Ce que j'en ai compris...
Le type de compétition est fait pour différencier les championnats départementaux/régionaux/nationaux des tournois classiques car les premiers ont tendance à être peu fréquentés dans certaines régions (dont la mienne) !
L'instance organisatrice correspond à la portée du tournoi. Est-ce qu'il suit le règlement d'un tournoi départemental ? régional ? national ? Mais dans ce cas, qu'en est-il des tournois classés "internationaux" ?
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Yo !

Des news sur le changement de règle pour la saison 2016/2017 ?
le passage de 8 a 6 perf est il validé ?

Les inscriptions des premiers tournois partent en ce moment, on ne sait pas trop ou on va tomber !!


Voici tout ce qui est publié sur le site de la FFBad : http://www.ffbad.org/mediatheque/publications/guide-du-badminton/saison-2016-2017/
En gros, le passage de 8 à 6 est officiel. Mais l'annexe A4 n'est pas encore mise à jour donc on ne connaît pas le coefficient E' pour la réévaluation des "mauvais" résultats et la moins en moins probable mise à jour des différents coefficients/paliers !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Tous les gens vont perdre un peu de leur classement donc ?

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.

Sans réévaluation des cotes des tournois, oui, car tu ne feras plus que la somme des 6 meilleurs résultats.
Peut être que ceux qui n'ont que 3, 4 ou 5 résultats pourront légèrement monter vu qu'il ne leur manquera plus que 3, 2 ou 1 seul résultat (contre 5, 4 et 3 actuellement), donc la compensation sera plus "intéressante" ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Euh donc petite question... comment on fait pour passer D9 quand on est P .....Si le surclassement n'est pas autorisé et que les 6 meilleurs résultats sont prit en compte sachant quil faut 8 point....6x1 ca ne faut toutjours que 6......

A moins que quelque chose m'échappe. ..

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Si l'Annexe 4 n'est pas modifiée, ce sera tout simplement IMPOSSIBLE ! C'est d'ailleurs une des raisons qui me fait dire que normalement, elle l'est... Cela en plus du fait qu'ils ajoutent un nouveau coefficient E' pour les résultats "hors normes" mauvais ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Bon et bien les nouveau classement sont sortis visiblement vus que les P sont devenus P10 P11 P12. cela dit aucune modification de cote sur les anciens tournois.... cela veut il dire que les coef P reste à 1 ....? On le saura bientôt mais alors ... dur de sortir de ce pétrin .

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


mxsk Le 18 Août 2016, 09:10 #581 Dernière édition: 18 Août 2016, 09:13 par mxsk
Et voilà les nouvelles côtes sur poona...
Fini le stress pour ceux qui avaient peur que les côtes n'évoluent pas :)

D'un avis perso, ils se sont un peu lâchés sur les gros classements, tous les bons n2 sont passés N1.

  Ils ce sont laché tout court ahah tout le monde prend presque 25% d'un classement :')

Bien vu ! Sais tu si la FFBAD a edité un texte explicatif ? Merci.
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Les France Univ et championnats départementaux/régionaux ont été baissé. Très bonne initiative car les top étaient totalement faux à cause de ça.

Les promobad ont moins d'importance aussi. Certains poussins étaient dans le top 10 français en ne faisant que des tournois internes.

J'espère juste que tout ne va pas être modifié toutes les semaines, comme ça avait été le cas la saison dernière :)