Nouveau classement hebdomadaire - Page 20
Loader

Nouveau classement hebdomadaire

Démarré par Feet, 16 Octobre 2014, 20:16

La pondération pour ceux qui ont moins de 8 résultats devrait gerer ces cas de figure...
En plus, en Interclub, chaque match est un resultat... donc ça devrait s'ajouter assez vite...

Il est vrai que avoir 8 resultats sur tous les tableaux ne sera pas évident... mais souvent les joueurs ont leur table de prédilection.. mais la mise en place, d'un seul classement de difference avec ton tableau le plus fort, devrait donner quelque chose d'assez cohérent... tes tableaux mineurs suivront l'évolution de celui sur lequel tu te donnes... 
Moi qui ai joué si souvent des B4/B4/C4 sur un tableau de mixte C-, je vais assurément apprécier :)

Et comme il n'est pas donné à tout le monde de réserver plein de week-end, nous verrons peut-etre arriver plus de tournois sur une seule journée (un seul tableau) comme il existe dans le nord il me semble.
Le rêve pour ceux qui bossent souvent le week-end

Tiens, il y a encore eu des modifications de côtes, il y a une quinzaine de N1 en plus en SH.

Effectivement. Suite à ton message, je viens de regarder mes moyennes et elles ont toutes augmentées (sauf en mixte vu que je n'ai pas suffisamment de résultats pour avoir une bonne moyenne ^^)...

J'espère que ce sera au moins stable pour la rentrée !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

ils ont sacrément augmenté, 58 joueuses N1 en double dame, dont d'anciennes A4.

Peu d'organisateurs ont prévu d'ouvrir à N1, de nombreux joueurs et joueuses ne vont plus avoir beaucoup de tournois. Dommage, vu que ce système encourage à faire un plus grand nombre de compétitions.

Bonjour Mxsk et les autres,

Comment arrives tu à voir le nombre de joueurs par série?..

Moi aussi les coefficients de mes tournois ont augmenté, et mon classement avec vu que j'étais juste en-dessous du seuil.

Vivement le 31 août que tout cela soit définitif, ça peut encore changer...

Citation de: tomi le 31 Juillet 2015, 12:13
Bonjour Mxsk et les autres,

Comment arrives tu à voir le nombre de joueurs par série?..

euh on ne peut voir que pour les N1 vu qu'ils sont tout en haut. Le classement du dernier N1 est le nombre total. On peut compter les N2 aussi mais c'est tout ^^

Mes deux plus grosse perf qui m ont rapportées le plus de points sont en interclub, cependant la meilleur des deux n à pas été prise en compte pour établir ma moyenne.

Ya un souci ou c est normal ?
Mes raquettes
 2 nr750 cordées en bg66 Um à 12kg
 1 n50II fu hafeng cordée en bg66 Um à 11,5kg
 1 n7 td cordée en bg66 Um => à vendre              

Citation de: tomi le 31 Juillet 2015, 12:13
Bonjour Mxsk et les autres,

Comment arrives tu à voir le nombre de joueurs par série?..

Tu vas sur le site http://poona.ffbad.org/ et tu pourras voir n'importe qu'elle série dans la rubrique top et même trié par région, codep etc.


[at]kawa_9512 c'est potentiellement normal si ton adversaire malgré son classement élevé n'a que peu de point dans le nouveau classement.

Merci ça a l'air pas mal mais ça ne fonctionne pas pour moi, peut-être parce que "Date du classement" reste vide?..

Ah je viens d'y retourner ça ne marche que pour le classement officiel pour le moment en fait..

oowaka Le 31 Juillet 2015, 15:07 #297 Dernière édition: 31 Juillet 2015, 15:09 par oowaka
Citation de: tomi le 31 Juillet 2015, 14:52
Ah je viens d'y retourner ça ne marche que pour le classement officiel pour le moment en fait..
Non non, ça fonctionne pour le classement hebdomadaire aussi. Il faut que tu cliques sur le bouton correspondant et que tu re-remplisses le formulaire ! ;)

Citation de: kawa_9512 le 31 Juillet 2015, 13:49
Mes deux plus grosse perf qui m ont rapportées le plus de points sont en interclub, cependant la meilleur des deux n à pas été prise en compte pour établir ma moyenne.

Ya un souci ou c est normal ?
Plusieurs possibilité :
1. la solution a été donnée par jibzou
2. (l'inverse du 1 ^^) ton adversaire a trop de point, du coup le gain de point a été revu à la baisse (marqué d'une petite étoile normalement)
3. il est bien comptabilisé mais suite à un petit bug il n'est pas affiché dans le "résumé" (vu sur mon classement en simple) : le tournoi qui me rapporte le plus de point est bien comptabilisé (sinon je n'aurais pas cette moyenne ^^), mais dans le résumé il est marqué "0" avec un lien (qui ne pointe sur rien)

edit :
en fait, tomi a raison : ils ont annulé la visibilité du classement hebdomadaire (peut être trop de retours et de plaintes quant aux modifications encore très régulières ?) ! Aussi bien sur le "TOP" que sur les classements individuels
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: oowaka le 31 Juillet 2015, 15:07
en fait, tomi a raison : ils ont annulé la visibilité du classement hebdomadaire (peut être trop de retours et de plaintes quant aux modifications encore très régulières ?) ! Aussi bien sur le "TOP" que sur les classements individuels

Aie je n'ai pu vérifier car le site est bloquer d'où je suis (on ne dira pas où je me trouve hein) mais hier ça fionctionner donc bon. ils ont dû avoir pas mal de plaintes comme oowaka l'a souligné. Le mieux reste d'attendre le 1ier septembre je pense.... De toute façon, il n'y a rien qu'on puisse faire.

Maintenant, on n'a plus accès à l'ancien classement, seulement au nouveau ! ;)
Peut être est-ce enfin la fin ? ^^
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)