CONCOURS : Pronostics Yonex IFB 2014 - Page 3
Loader

CONCOURS : Pronostics Yonex IFB 2014

Démarré par Ivan Cappelli, 14 Octobre 2014, 19:03

Le match du jour, c'est tout ou rien. Tu as soit 0 point soit 10 points si tu le bon nombre de set ET le bon vainqueur
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)


Bonsoir,
J'ai pas de nouveaux matchs à pronostiquer pour la journée de demain ???!!!
Est-ce normal ???
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Salut grimalo,

C'est normal en effet : qui dit demi-finales dit 10 matches. Il faut donc attendre TOUS les résultats du jour pour pouvoir soumettre la journée ! (Il faut attendre la fin du match de Boe/Mogensen, tout est prêt de notre côté ;) )
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci beaucoup ;)
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

il y a un probleme dans le pronostic du demi et de la finale.
en demi, j'ai pronostiqué Wang/Yu en 2 sets vs Luo/Luo, j'ai eu 0 point.
alors sur le pronostic est noté vainqueur Luo/Luo alors que le vainqueur est Wang/Yu

puis en finale, le pronostic, est Ma/Tang vs Wang/Yu... ?
merci de corriger tout ca

Problème aujourd'hui sur les pronostics,,badmania mets vainqueur luo/luo en 2 sets face à Wang /yu alors que c'est l'inverse qui s'est passé l, je demande que les points soit recomptés Svp !!! :)

C'est déjà prévu jusco. La modif sera effectuée en base de données au plus vite.
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,

Désolé du retard, je viens à l'instant de corriger le score du double  ;)

Le classement est mis à jour automatiquement :)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


cool merci Maxence :)!

J'ai pensé à un truc ce matin, donnez-moi votre avis :

Lors du dernier jour de pronostic, on double les points de chaque match si on trouve le score exact des-dits matchs.
Je trouve que c'est hyper dur (vachement chanceux plutôt :D) de trouver le score exact d'un match donc j'ai pensé à donner par exemple 3 points si on trouve le score exact d'UN set du match.

C'est juste une idée ;).
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Le score ne sert qu'à determiner un vainqueur en cas d'égalité de 2 joueurs.

Bonsoir à tous, savez-vous quand les résultats du concours (et donc le résultat du match de Boe Mogensen sera ajouté) seront communiqués ? merci ;)

Le temps que tout soit vérifié, peut-être qu'Ivan annoncera les vainqueurs demain ou mardi.

A votre service :)