CONCOURS : Pronostics Yonex IFB 2014 - Page 2
Loader

CONCOURS : Pronostics Yonex IFB 2014

Démarré par Ivan Cappelli, 14 Octobre 2014, 19:03

Bonsoir,

Dans le mail du concours que j'ai reçu ce soir, il est noté que c'est une raquette Li-Ning à gagner. Une explication?:-)

D'ailleurs il est question des championnats du monde 2014...

Et aussi l'Inde c'est IND et pas INA qui est l'Indonésie.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

J'ai eu le même mail que toi Polo26 :s:, et aucune explication non plus.

Au passage félicitations cooc pour ta première place au classement ;).
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Encore Charlesbad qui detourne les mails pour etre seul et unique vainqueur...laisse nous un peu de gloire m**** :-)!

Ahah :D je me disais bien que c'était foireux ce jeu aussi :D.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Même pas vu ce mail ^^
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


Aie Aie Aie ! Le mail automatique de rappel pour jouer n'a pas été changé par nos vilains informaticiens !

Pas de panique, ce sera mis à jour pour demain (et c'est bien une raquette Yonex à gagner naturellement)
Category Manager Europe - adidas badminton

Hey, je suis nouveau ici, j'ai commencé les concours de pronostics, mais les chiffres décimale à coté du nom des joueurs servent à quoi ? ;)


Salut et savez-vous pourquoi tant de matchs ont été annulés hier ?
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


L'intitulé du mail indique encore "mondiaux 2014" ;-)

Ivan Cappelli Le 22 Octobre 2014, 19:09 #27 Dernière édition: 22 Octobre 2014, 19:44 par Ivan Cappelli
On a un clapier rempli de lapins dans notre équipe informatique polo26, désolé :(

Champagne99 : beaucoup de forfaits ont été enregistrés à la dernière minute, malheureusement !
Category Manager Europe - adidas badminton

Pas besoin d'être désolé, je signale juste.
En sauce, le lapin c'est bon ;-)

Jour 3 - 23/10/2014

Match du jour : Wang Z. (5 - CHN)  1,30  -   M.Zwiebler (ALL)  1,50

Beau vainqueur de Nguyen T.M. ce Mercredi, l'Allemand Zwiebler revient en forme en cette fin d'année 2014. Mais ce nouvel élan suffira-t-il au très souple joueur allemand pour surprendre le numéro 2 chinois à Coubertin ?

0 points

Mon pronostic : Wang Z. (5 - CHN) en 2 sets.

Wang Z. (5 - CHN) vainqueur en 3 sets


pourquoi je n ai pas 3 points?