CONCOURS : Pronostics Yonex IFB 2014
Loader

CONCOURS : Pronostics Yonex IFB 2014

Démarré par Ivan Cappelli, 14 Octobre 2014, 19:03

Ivan Cappelli Le 14 Octobre 2014, 19:03 Dernière édition: 15 Octobre 2014, 11:40 par aurelien_p
Bonjour à tous, et bienvenue dans le sujet dédié au concours de pronostics Badmania - Yonex IFB 2014 !

Comme chaque année, de prestigieux lots sont à remporter pour les meilleurs parieurs d'entre vous, avec un 1er prix exceptionnel : la raquette Yonex de vos rêves, à choisir parmi notre catalogue de raquettes de la marque ;)

La 1ère salve de pronostics est disponible. Vous pouvez pronostiquer jusqu'au 21 octobre 8H45. Vos avis, vos impressions sur les cadeaux mis en jeu ? On vous écoute ici !  :hihihi:
Category Manager Europe - adidas badminton

Tiens justement petite question  :):

De quelle heure à quelle heure on peut jouer ? Car j'ai vu qu'il fallait jouer avant les matchs mais je ne sais pas quand ils commenceront :).

Sinon super initiative je découvre ça cette année bravo :bj:.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Tu as jusqu'à 20min avant le début de la journée, comme stipulé dans l'article. ;-)

Je ne l'aurais pas mieux dit polo ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Lin Dan forfait...
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       


Pas étonnant certes, mais je m'attendais personnellement à un forfait suite à de nombreux matches à Odense. Et pas une blessure ...
Category Manager Europe - adidas badminton

Moi je dis, on propose à la fédé que Maxime de Badmania le remplace...:-)

J'enverrais bien Charlesbad, mais j'ai peur qu'Axelsen soit derouté et abdique face à une technique proche de la perfection...sans aborder le physique hors compétition de ce poète des terrains de bad!

C'est quoi le délire avec CharlesBad ? ^^

CharlesBad > Dieu
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Les mots ne peuvent apparemment pas définir l'aura de CharlesBad sur le Badminton.

Enfin c'est ce que j'ai compris :).

CharlesBad= + qu'un Dieu :bj:.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Rabaisser Charlesbad au même titre qu'un dieu....pas sur qu'il apprécie!
Disons que quand tu as la chance de le croiser, tout devient évident!!

Connaitre Charlesbad c'est encore mieux que voir la vierge ou qu'un miracle se réalise à Lourdes... Comme dis Polo tout devient évident et tout devient clair ;)

M'enfin ça la foutrait mal qu'il soit aux IFB, y'aura forfait de tous les autres ...

J'ai eu une wild card mais j'ai refusé, c'est trop peu pour moi !
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


Il serait bien de remettre comme à chaque fois le décompte du temps qu'il nous reste pour pronostiquer ;)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)