Les soldes
Loader

Les soldes

Démarré par Rosy, 01 Octobre 2014, 17:02

Salut! Est ce que les reductions restent toujours les memes ou ca se peut qu elles diminuent?

Bonsoir Rosy,

Pourrais-tu préciser ta question avec notamment les produits concernés ? Les prix bougent tous les jours sur Badmania, généralement à la baisse, et il est difficile de te répondre de manière aussi générale :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Rosy Le 01 Octobre 2014, 19:37 #2 Dernière édition: 01 Octobre 2014, 19:42 par Rosy
Je parle sutout de la yonex voltric z force 2 limited edition parce que je compte lacheter en decembre et je voudrais savoir si son prix augmentera au cours de ce mois :s:

Pour la ZF 2 LTD, peu de chance que le prix baisse mais il est également peu probable qu'il augmente.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Le prix maintenant me convient je veux juste qu il naugmente pas ... Donc merci pour linfo ;)

Peut etre qu'il pourra aussi augmenter.La solde qui est de 20% pourra ne plus l'etre. :rolleyes:

Non, c'est une certitude : le prix de cette raquette restera toujours au minimum à -20% ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Dans 15 jours il y aura pour sur un stock de ces raquettes?

Ces raquettes arrivent dans une quinzaine de jours.
Nous en avons commandé beaucoup donc nous en aurons au moins jusque fin novembre, par contre il n'est pas certain que nous en aurons encore pour Noël...