Raquette yonex avec logo?
Loader

Raquette yonex avec logo?

Démarré par Rosy, 01 Octobre 2014, 12:44

Lorsquon commande une raquette yonex non cordee et lon choisit loption recordage , est ce qu on recoit le carton avec le logo pour colorier  apres la raquette grace a ce carton?

Salut Rosy, non le pochoir n'est pas envoyé avec la raquette.
Si tu souhaites que le logo yonex soit apposé tu peux en faire la demande en laissant un commentaire à l'équipe badmania lors du passage de ta commande.

Merci :D et quel sera le cout a payer en plus?

Je ne pense pas que la pose d'un logo soit payante, ils sont gentils chez Badmania ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       


vous avez quoi comme logo et quelle couleur ? merci

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


je dirai meme plus+++ que gentil ;-)

Rosy Le 01 Octobre 2014, 15:17 #7 Dernière édition: 01 Octobre 2014, 15:19 par Rosy
Merci  :D je dirai a lequipe badmania de me mettre le logo sur la raquette lors de ma commande ;) couleur rouge :hihihi:

Si je ne me trompe pas en couleur de marqueur, il y a blanc, noir ou rouge.
A votre service :)

Il n'y a pas de blanc il y a juste rouge et noir


j ai commande raquette cordage bleu et yonex blanc il y a peu et badmania me l a fait gratuit. alors merci a l équipe. mais le résultat n est pas super, pour moi le blanc n est pas assez contraste.

Le problème du marqueur blanc est qu'il ne recouvre pas entièrement la couleur du cordage car plus clair. Il faudrait mettre du rouge ou du noir pour que le contraste soit vraiment visible ;).
A votre service :)

lolo85 Le 30 Décembre 2014, 15:21 #13 Dernière édition: 30 Décembre 2014, 16:55 par Clément
Tout à fait Ricardo, le blanc n'est pas à recommander pour moi, il est parti en quelques séances. Mais le principal est que la raquette me convienne. Merci quand même à Badmania pour ce service gratuit :bye:

Vous préconisez quoi alors sur des cordages noirs ?