chaussure de salle
Loader

chaussure de salle

Démarré par gibbs, 24 Septembre 2014, 15:43

recherche chaussure de salle résistante avec bonne adhérence et qui maintienne bien la cheville

Tu aurais pu faire un effort, pas de bonjour, de merci... Ca ne donne pas très envie de t'aider!

Quel est ton budget ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Disons que ça donne envie de répondre " ben bon courage dans tes recherches" :p
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

désoler pour la mise en forme j'ai pas l'habitude
alors bonjour
budget de 80 euro
je recherche des chaussure qui maintiennent bien la cheville a cause des foulures à répétition et je voudrais savoir vos ressentis sur les différentes chaussure que vous avez pu essayer
merci

Voilà qui est mieux ;)

Je te conseille les Adidas BT Feather.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

masteratwork Le 25 Septembre 2014, 11:54 #5 Dernière édition: 25 Septembre 2014, 11:56 par masteratwork
Asics Gel Blade 3 ou 4 selon ta taille ou Gel Domain
Pour 10¤ de plus tu as les Gel Progressive aussi.

Pour moi les Asics sont supérieurs aux Yonex, Babolat, Adidas. L'adhérence des Asics est peut être un poil en dessous de Yonex mais pour le reste (maintien, confort, durabilité) elles sont au dessus.
Eplon X9.1


Citation de: masteratwork le 25 Septembre 2014, 11:54
Asics Gel Blade 3 ou 4 selon ta taille ou Gel Domain
Pour 10¤ de plus tu as les Gel Progressive aussi.

Pour moi les Asics sont supérieurs aux Yonex, Babolat, Adidas. L'adhérence des Asics est peut être un poil en dessous de Yonex mais pour le reste (maintien, confort, durabilité) elles sont au dessus.

Pas tout à fait d'accord, pour avoir eu deux paires de Asics (Gel Rocket 6 et Gel Blade 3), je tiens à dire que j'avais mal aux pieds avec ces deux paires de chaussures alors que je n'ai aucun problème avec mes BT Feather, ou encore Victor SH8500 D.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Citation de: Clément le 25 Septembre 2014, 13:25
Citation de: masteratwork le 25 Septembre 2014, 11:54
Asics Gel Blade 3 ou 4 selon ta taille ou Gel Domain
Pour 10¤ de plus tu as les Gel Progressive aussi.

Pour moi les Asics sont supérieurs aux Yonex, Babolat, Adidas. L'adhérence des Asics est peut être un poil en dessous de Yonex mais pour le reste (maintien, confort, durabilité) elles sont au dessus.

Pas tout à fait d'accord, pour avoir eu deux paires de Asics (Gel Rocket 6 et Gel Blade 3), je tiens à dire que j'avais mal aux pieds avec ces deux paires de chaussures alors que je n'ai aucun problème avec mes BT Feather, ou encore Victor SH8500 D.

Pour mon pied assez large, la forme des Asics et les demi-pointures qui existent dans cette marque me conviennent parfaitement.
A chacun son bonheur (heureusement pour les différentes marques !!!)
Eplon X9.1


Le problème des chaussures Asics est qu'elles sont adaptées à une morphologie de pieds particulière (pieds fins).
Si tu n'as pas cette morphologie, ça ne le fera pas. Dans le cas inverse, je suis tout à fait d'accord avec ce que dit masteratwork, surtout sur les aspects confort et durabilité.
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 26 Septembre 2014, 02:05
Le problème des chaussures Asics est qu'elles sont adaptées à une morphologie de pieds particulière (pieds fins).
euh c'est pas plutôt le contraire ? pour pieds costauds ou larges. J'ai des pieds plutôt fins et je mets des chaussettes épaisses dans mes asics gel rocket.

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


En réalité, aucun de vous n'a tort où raison ;) comme pour Yonex et d'autres marques de chaussures de badminton, différents modèles existent pour diverses morphologies.

Par exemple, les Gel Blade d'Asics où les SHB-01 de Yonex propose un chausson assez étroit assez près du pied, bien adapté aux petits pieds.
A l'inverse, les références telles que les Gel Domain, Gel Progressive chez Asics ou SHB92 et SH86/SHB87 chez Yonex offrent un chausson bien plus spacieux, impeccable pour les pieds larges :)
Category Manager Europe - adidas badminton