Différence 6.5 Power MF et Turbocharging N7 TD
Loader

Différence 6.5 Power MF et Turbocharging N7 TD

Démarré par Furkro, 22 Septembre 2014, 18:38

Bonsoir à tous :)
Voila, ayant un jeu de plus en plus offensif, et ma x-feel lite venant de casser (pas une raquette d'attaque mais tres sympathique tout de même lors du double), je suis à la recherche d'une nouvelle raquette a un budget de 100¤ grand max recordage inclus. J'ai actuellement une satelite 6.5 power metricflex, que j'apprecie au niveau de la puissance (bien qu'un chouilla plus de puissance ne serait pas un luxe), mais je lui trouve un manque de maniabilité pénalisant lors des matchs de double, et même de simple. Je recherche donc une raquette regroupant les qualités de cette raquette tout en ayant un léger surplus de maniabilité (et de puissance si possible, mais bon on peut pas tout avoir). La Turbochargin N7 td me plait bien, de par son prix contenu, ses caracteristiques proches de mes critères, et les retours élogieux. Cependant, amène-t-elle un plus du côté de la maniabilité ? Aussi, ne sera-t-elle pas trop exigente pour moi ? Ma satelite power MF ne me fatigue pas vraiment, même si je la ressens un peu plus rigide que ma xfeel lite gt (ce n'est qu'un avis), mais cela ne me gène pas. Je suis classé D4 sur tout les tableaux, avec une très nette préférence pour le simple, même si j'aime un peu le double.
Voila, merci :)

D'ailleurs, la li ning a900t ne serait-elle pas plus adapté avec son équilibre neutre pour avoirplus de maniabilité ?

Personne ? J'ai rejoué hier avec ma satelite power MF, vraiment en double niveau maniabilité c'est pas ça, et même en simple, au niveau des défenses, je ne pouvais pas renvoyer comme je le voulais. Par contre en attaque très sympa. Donc si quelqu'un a une idée de raquette a 100¤ Recordage inclus aussi puissante mais clairement plus maniable :)


http://badmania.fr/badminton-turbocharging-n7-td-17fp545.html
http://badmania.fr/modules/forum/index.php?topic=19919.0

Il y a eu assez de retours sur cette raquette pour te convaincre sans renseignements supplémentaires (toutes tes questions ont déjà leurs réponses) que c'est celle que tu cherches, donc comme disait Oscar Wilde :"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."

Mais oui cette raquette est géniale et hyper maniable, pour la puissance, je dirais qu'elle est plus "explosive" que puissante, frappes très sèches (les technologies Li-Ning, c'est pas du vent !), mais si tu cherches plus de puissance que de maniabilité, oriente-toi vers une N9, c'est aussi simple que ça :)

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


D accord merci. En faite c est juste que je recherchais surtout une comparaison avec ma 6.5 power. Je vais me prendre unr n7td turbocharging. Merci :)

tu ne seras pas decu c'est vraiment une tres bonne raquette ;)