TURBOCHARGING N7 et N9 LINING
Loader

TURBOCHARGING N7 et N9 LINING

Démarré par rich17, 22 Septembre 2014, 11:57

Salut, quelqu'un connait-il la différence entre la N7 et la N9 ? Car elles semble identiques en caractéristiques. J'ai vu aussi qu'il y a la N9 fu haifeng et N7 cai yun. Ce sont les mêmes avec un look différents ou elles sont plus haut de gamme ? le prix n'est pas le même lui !!!  :choque:
Pour finir j'ai lu souvent que les semi-rigide lining étaient plus souple que les yonex semi_rigide par exemple. C'est vraiment flagrant ? merci
Raquettes/Cordage/Tension :
2 X KAWASAKI KING 8 - BG66 ULTIMAX - 13KG
2 X LINING XIPHOS noire - BG66 ULTIMAX - 12,5KG
CHAUSSURES :
YONEX POWER CUSHION 65M Z
YONEX POWER CUSHION 65M X

Salut, le sujet a déjà été abordé il à peu de temps, tu trouveras donc toutes ces infos ici même ===> http://badmania.fr/modules/forum/index.php?topic=6011.0
Quant au fait que le shaft d'une semi-rigide yonex comparé à d'autres marques, soit plus accentué, c'est ce qui se dit oui.
Personnellement je n'ai pas assez de recul la dessus pour te dire si c'est très flagrant ou non :)
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

En effet tout y est merci !
Raquettes/Cordage/Tension :
2 X KAWASAKI KING 8 - BG66 ULTIMAX - 13KG
2 X LINING XIPHOS noire - BG66 ULTIMAX - 12,5KG
CHAUSSURES :
YONEX POWER CUSHION 65M Z
YONEX POWER CUSHION 65M X

Et la ROCKS N33-II CAI YUN à l'air très bien (bonne promo d'ailleurs !) Elle a quoi de différent comparée aux N7td  et N7 cai yun ? C'est un modèle plus ancien ou plus récent ? merci
Raquettes/Cordage/Tension :
2 X KAWASAKI KING 8 - BG66 ULTIMAX - 13KG
2 X LINING XIPHOS noire - BG66 ULTIMAX - 12,5KG
CHAUSSURES :
YONEX POWER CUSHION 65M Z
YONEX POWER CUSHION 65M X

Salut rich17,

La N33-II Cai Yun est plus ancienne que les N7 et N7 TD mais reste une bonne raquette. La principale différence se situe au niveau de la technologie Turbocharging, présente sur les N7 et N7 TD mais pas sur la N33-II ;)
Category Manager Europe - adidas badminton