Recherche chaussures ?
Loader

Recherche chaussures ?

Démarré par Vivilingot, 20 Septembre 2014, 14:52

Bonjour à tous!
Je rechercherais une nouvelle paire de chaussures car l'envie de changer ce fait sentir!
Je suis actuellement avec une paire qui n'est pas de marque et je me sens pas super à l'aise dedans d'autant plus que quand je suis en retard sur des amorti je claque beaucoup mon pied (certains pense que c'est ma raquette qui tape sur le poteau pour vous dire ^^ ) et je glisse dedans ^^
Donc je rechercherais une bonne paire, je connais pas trop niveau chaussure (encore moins que les raquettes)
Mon pied fait une peu plus de 23,5 cm donc entre 23,5-24 cm
En suivant les tableaux je suis sur du 39 (à peu près) sur toute les marques donc pas de problème pour ça^^
Nivaux esthétique je trouve les yonex pas mal, après je sais pas trop, voila voila je suis preneuse de conseil :)
Bonne journée(soirée) à tous! :)

Bonjour, un budget limite également ?
Yonex Duora 8XP

Bonjour!
Humm pas plus de 100euros^^

Chez Yonex, les SHB 01 sont une valeur sûre.
Les Gel Blade 4 de Asics sont excellentes également.
Sinon tu as les Shadow 2 de Babolat, perso je n'affectionne pas particulièrement ces chaussures mais elles ont du succès.
Yonex Duora 8XP

Les shb 01 lady ? C'est les seules ou il y a ma pointure les 3 trois sorte, pareil les blade 4 lady ??
Et d'accord pour le babolat :)

Je parlais des 01 et des Gel Blade 4 de manière générale, les technos sont les mêmes que ce soit le modèle homme ou femme :)
Yonex Duora 8XP

Mizuno Wave Bolt 3 en modèle femme.
Eplon X9.1