Choix raquette semi-rigide poids tete
Loader

Choix raquette semi-rigide poids tete

Démarré par Erevon, 18 Septembre 2014, 21:18

Salut,
Je cherche une raquette semi-rigide avec un léger poids en tête pour moins de 100¤, j'ai vu la Kinesis X70 et la Babolat Satelit 6.5 Power qui m'ont l'air pas mal.
Je cherche avant tout une raquette precise avec de bonnes sensations, question puissance j'ai deja une grosse patate je sors souvent mes volants d'ailleurs en double donc je ne sais pas pour la puissance si c'est utile d'en rajouter ?
Vous me conseillez quoi du coup ?
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

Dieu créa la terre, et la Turbocharging N7 TD de Li-Ning.

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


Ok elle m'a l'air sympa mais c'est vraiment le top dans cette gamme de prix ou il y en a des semblable car tu ne me donne pas d'explication.

Ce que je veux en priorité c'est de la précision, quelque chose d'assez maniable, pas mal de sensations et côté puissance faut voir...
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

ci tu veux plus d'explication sur la N7TD de chez Li-Ning voie de que les joueurs on écrit dessus
il y a asser de commentaire pour ce faire une idée  ;)

La Victor MX60
Badman999 en vend une, tu peux le contacter sur le forum
Eplon X9.1


Erevon Le 22 Septembre 2014, 12:20 #5 Dernière édition: 22 Septembre 2014, 12:35 par Erevon
Ok on m'a conseillé vivement la x-feel essential GT et j'ai vu de très bon commentaires sur le site.
Je compte m'orienter vers celle-ci c'est un bon choix.

Pour l'instant ce serait

Babolat X feel essential GT

Turbocharging N7 ou N9

Comme je l'ai dis je cherche avant tout de la précision et une maniabilité honnête pour une raquette offensive.

Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80