SATELITE 6.5 POWER
Loader

SATELITE 6.5 POWER

Démarré par robot_badmania, 16 Septembre 2014, 12:13

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "SATELITE 6.5 POWER".

J'ai joué quelques temps avec cette raquette. Qu'est ce que la personne qui a ouvert ce sujet voudrait savoir?

bonjour, j'aimerais savoir comment se situe la rigidité de cette raquette?
Et a quel point est-elle équilibrée en tête?

C'est une semi-rigide Babolat, c'est à dire que ce n'est pas très rigide comparé à une semi-rigide Yonex par exemple. De ce point de vue c'est une raquette assez abirdable.

Pour ce qui est du poids en tête, je la trouvais, à mon gout, assez lourde en main. Ça ne se ressent pas spécialement en jeu, mais je trouvais cela un peu desagréable.

Son gros problème, encore une fois pour moi, c'était son manque de precision ou tout du moins, je ne la trouvais pas "réguliere".

jouant actuellement avec cette raquette je suis d'accord avec polo26 le semi-rigide Babolat est quelque part entre souple et semi-rigide pour les autres marques

je n'ai pas eu de problème particulier de précision, personnellement ce qui me dérange c'est les défenses longues surtout en double/mixte, j'ai du mal à donner de la hauteur au volant

raquette cordée avec un Zymax 70 à 10,5kg
je joue beaucoup en SD D et parfois en double et mixte
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

Je confire les dire de polo, j'ai également joué avec et je relevais également un manque de précision
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


Pouce vert! J'aime quand tu es d'accord avec moi ;-)

Je joue actuellement avec cette raquette. J'en suis trés content tant que je suis en attaque. En défense, ça se complique, je la trouve difficile à bouger.
En ce qui concerne la rigidité j'ai essayé une voltric7 je n'ai pas trouvé ça plus raide...