Avis raquettes RSL - Page 2
Loader

Avis raquettes RSL

Démarré par lamissmln, 15 Septembre 2014, 14:26

Oui mais certain volant homologué sont pourris ! et même de très bon volant si mal entreposé peuvent devenir bien bien pourris aussi...dans ce cas tu dis quoi ? ils sont homologué...
Bien pour ça que la seul règle et le seul argument pertinent dans le cadre d'un litige entre joueur sur des volants c'est de leur imposer le volant officiel du tournoi (qui en plus doit être utiliser théoriquement sans modification - cassage plumes interdit)

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)


Hello,
Pour ma part, ayant joué pas mal en RSL, je les trouve personnellement fragiles et moyen, même jusqu'au Grade1. Entre Yonex, Forza, Victor, je trouve qu'ils s'en sortent nettement moins bien.

Concernant les raquettes, j'en ai une neuve que l'on m'a offerte (et que je dois vendre depuis 2 ans d'ailleurs !), la RSL EVO1 VR1, qui est sans doute une bonne raquette mais à laquelle je n'ai jamais trop accroché (concept novateur puisqu'on peut la customiser en mettant des poids en tête, sur le côté ou en manche). Des joueurs de mon club l'ont trouvée bonne, je suppose que RSL a tenté de percer en sortant du bon matériel mais n'a jamais trop réussi à percer...