WOODS N80 - Page 3
Loader

WOODS N80

Démarré par robot_badmania, 15 Septembre 2014, 09:12

Elle ta fait quoi cette raquette pour que tu la désir autant SsTtAaNn ?

J'ai besoin de changer de raquette
Jai cassé la mienne sur un amortie ^^


Est ce que quelqu'un pourrait il me faire un rapide test de cette raquette? J'aimerais savoir s'il elle n'est pas trop souple et si elle est bien en tête.

elle est rigide pour moi et son poids est vraiment en tête.
Je l'utilise depuis au moins 3 ans et j'en ai 4, je peux pas jouer avec autre chose.

Bonjour, 

Je suis aussi un grand fan de la N80, c est une raquette que j ai déjà eu il y a quelques années et j avais joué avec vraiment longtemps .
Je me suis repris cette raquette il y a peu et c est vrai qu' elle est vraiment terrible .
PS: raquette de Xu Chen depuis plusieurs années .
Chen Long joue avec de temps en temps .
Pour ce qui est de la rigidité dire que la N80 est rigide NON mais dire que c est du SEMI RIGIDE la je dis oui .
En comparaison rigidité similaire à une N9 FHF

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


[at]Lin_Dan, tu peux m'en dire plus sur son équilibre? C'est une raquette qui se joue au poignet ou avec l'épaule?

Selon moi la N80 se joue plus avec le poignet .
J'ai encore joué avec hier soir et j'ai vraiment pris mon pied .
Tout y passe très grosse attaque jeu à plat défense tendue longue .
Bref elle est top .
Si tu en veux savoir plus contact moi par mp .

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


elle n'est plus disponible sur le site,
reviendra-t-elle ?

Salut joal,

Cette raquette est régulièrement en rupture du fait de son succès. Nous devrions en récupérer rapidement en stock ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

joal Le 04 Octobre 2015, 21:42 #40 Dernière édition: 04 Octobre 2015, 22:45 par joal
merci pour cette réponse rapide,
à côté d'une 80td, est-elle plus " dur" à jouer ?
je cherche une raquette plutôt polyvalente, sur les tests la 80td est donnée en tête très légère, quand est-il de la n80 ?
pour 10¤ de différence, ne vaut-il mieux pas prendre la woods n80 ?

Salut joal,

Comme toutes les TD, la N80 TD est un peu moins rigide et un peu moins en tête que sa version traditionnelle. Le but est de proposer des raquettes plus jouables pour le grand public, et inspirées des cadres des champions :)

La N80 propose donc comme tu l'auras deviné plus de poids en tête un peu plus de rigidité. À toi de voir si tu penses être en mesure de la dompter :)
Category Manager Europe - adidas badminton

ssamsung Le 03 Novembre 2015, 10:13 #42 Dernière édition: 03 Novembre 2015, 10:25 par ssamsung
Qu'en est-il comparé à la N55-II? On a l'impression d'avoir un profil de raquette identique, à la différence près du 3D breakfree sur la N80..., cette différence justifierait une différence de 70¤ sur le prix de vente ou il y a d'autres particularités qui m'échappent?

Par ailleurs je cherche à la comparer aux N50-II et N55-II. Peut on dire qu'il s'agit d'une N55-II avec la maniabilité d'une N50-II grâce à son aérodynamisme?

Je me permet de remonter ce topic :)

J'aimerai aussi, tout comme ssamsung, connaître les différences notables entre la N55 II et la woods 80 :)

Merci de vos réponses, et à bientôt :D

En effet, les différences ne sont pas énormes entre ces deux raquettes.
Ces deux raquettes sont très utilisées par les joueurs internationaux et il est vrai que vu l'écart de prix la N55II est nettement plus intéressante ;)