WOODS N80 - Page 2
Loader

WOODS N80

Démarré par robot_badmania, 15 Septembre 2014, 09:12

Bonjour, je cherche également la N80, savez vous quand elle sera de nouveau disponible ici ?
Merci d'avance

On fait le maximum pour les récupérer en stock très rapidement ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci beaucoup, je l'a cherche un urgence :-)
Pourquoi est-elle en rupture ? Serait-elle très demandée ?

Elle est en effet relativement demandée :) comme nous sommes dans la période d'été, nos stocks sont généralement moins importants qu'au plus fort de la saison, ce qui explique la rupture.
Category Manager Europe - adidas badminton

Okay, avez vous une idée de quand elle sera disponible ?
En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses

Pas pour l'instant, je reviens vers toi dès que possible pour confirmer la dispo et la date :)
Category Manager Europe - adidas badminton

J'en ai recommandé en début de semaine, nous devrions être livrés lundi ou mardi ;)

Ok super merci de votre réactivité
Je peux commander aujourdhui pour faire au plus vite ou je dois attendre lundi ou mardi ?

Citation de: SsTtAaNn le 31 Juillet 2015, 10:31
Ok super merci de votre réactivité
Je peux commander aujourdhui pour faire au plus vite ou je dois attendre lundi ou mardi ?

Théoriquement, on ne passe pas les produits Li-Ning en précommande. Mais on essaie de voir ce que l'on peut faire en ce sens ce midi, une fois que Maxime sera arrivé au siège ;)
Category Manager Europe - adidas badminton


Pour le moment Li-Ning n'a pas confirmé la commande.
Je suis certain à 99% qu'on recevra les raquettes en début de semaine, mais tant qu'on n'a rien reçu, je préfère ne pas mettre les raquettes en précommande...
J'aurais peut-être une confirmation d'expédition ce soir ;)

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon weekend.
Avez vous eu des nouvelles de li-ning ?

Merci d'avance

Oui les raquettes sont parties ce matin et doivent arriver mercredi matin ;)

Oh super nouvelle :-D

Puis-je la commander d'avance afin d'accélérer la procédure ? :-)

Salut SsTtAaNn,

Malheureusement, notre système informatique ne nous permet pas de faire ça de manière efficace (sans risque de confusion sur ta commande). Mais n'hésite pas à revenir à partir de mercredi en début d'après-midi pour vérifier régulièrement le retour en stock du produit !
Category Manager Europe - adidas badminton