N7 CAI YUN
Loader

N7 CAI YUN

Démarré par robot_badmania, 14 Septembre 2014, 18:51

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "N7 CAI YUN".

Bonjour
Je suis interessé par cette raquette.
Quelqu'un pour un retour à l'usage?

C'est toujours bon de savoir ton style de jeux et ton niveau pour t’aiguiller. Après si c'est juste un avis sur la raquette je l'ai en version N7 TD donc je peux juste te dire mon ressenti sur celle la mais dans les grandes lignes ça se rapproche je pense... !

Ça frappe fort et bien, le poids en tête ne se ressent pas trop (enfin pour ma part) même si il me semble que sur le modèle CAI l'équilibre et plus marqué en tête !
Au filet j'ai encore un peu de mal ça part un peu haut sur mes amortis sinon le reste est excellent pour moi.

Je sais pas si je vais être d'une super utilité mais bon.
Tu peux toujours regarder les avis sur le thread de la N7 TD.

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Pour ma part, je serai intéressé par cette raquette. J'ai actuellement une voltric 7 que je trouve un peu trop en tête. Elle me fatigue à la longue dans les tournois. Je recherche aussi un peu plus de maniable pour améliorer ma jeu au filet sans trop perdre dans mon jeu d'attaque.

Pouvez-vous préciser la différence avec la N7 TD ?
Raquettes:
   * Yonex Voltric 7 - NBG99 10Kg
   * Adidas Adizero Pro

Chaussures:
   * Adidas BT Feather

il me semble que c'est sensiblement identique, même si il doit bien y avoir des différences qui justifie les deux prix.

Ce que je note d'après le PDF des produits li-ning :

N7 CAI  : équilibre de 300mm       
N7 TD   : équilibre de 290mm

N7 TD : technologie TD en plus

N7 CAI : tension des cordes max 24/30 lbs
N7 TD  : tension des cordes max 22/26 lbs

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Citation de: Rivet le 14 Novembre 2014, 11:09
il me semble que c'est sensiblement identique, même si il doit bien y avoir des différences qui justifie les deux prix.

Ce que je note d'après le PDF des produits li-ning :

N7 CAI  : équilibre de 300mm       
N7 TD   : équilibre de 290mm

N7 TD : technologie TD en plus

Je suis pas sur que ce soit exact ce que tu dis. La N7 Cai Yun dispose aussi de la techno turbo charging.
Raquettes:
   * Yonex Voltric 7 - NBG99 10Kg
   * Adidas Adizero Pro

Chaussures:
   * Adidas BT Feather

Citation de: patneze le 14 Novembre 2014, 12:53
Je suis pas sur que ce soit exact ce que tu dis. La N7 Cai Yun dispose aussi de la techno turbo charging.

Exacte, j'ai pas pris en compte le titre de la raquette mais juste ce qu'il y avait marqué dans le tableau... et comme le TD est pas marqué dans le tableau des technologies de la CAI YUN ..

Donc la plus grosse différence se situe, sur les tensions de cordage recommandé et dans l'équilibre.

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Salut, quelqu'un pourrait il livrer un comparatif entre la n7 et la n9, car à la lecture des quelques retours que j'ai lu sur le net, la n7 me parait moins percutante et puissante que la n9 alors qu'elle a un poids en tête plus important. Et si quelqu'un pouvait aussi me les situer par rapport à une mx80 ca serait parfait! :D

Si tu tape sur Google " guide li ning racket " tu tombe sur un pdf avec le catalogue et les states détaillées de toute les raquettes.

Par contre il me semble que c'est l'inverse. La n9 a un poids plus important en tête que la n7 ;)

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Oui oui j'ai déjà beaucoup lu ce catalogue mais beaucoup de raquettes me semblent presque identiques ( semi rigide, 295...) alors je cherche plutôt des retours d'expériences^^, d'ailleurs ceux que je trouve sont parfois déroutant comme un mec qui trouve la N9 plus offensive que la N90 III (qu'il qualifie de raquette typée contrôle d'ailleurs...).

Salut, une promo sur cette raquette est elle envisageable ? La 2nf Gen arrive, la raquette est dispo beaucoup moins cher outre manche, les Allemands ont commencé à baisser les prix et une enseigne française propose aussi une promo dessus. Quand est il de badmania ?

Salut Luciole,

Pas de promo en vue pour le moment, nous n'avons pour ainsi plus de stock sur cette raquette. À voir si cela évolue dans un futur proche !
Category Manager Europe - adidas badminton

Surtout que le petit  shi yu qi  remet la raquette sur le devant de la scène :)

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2