BABOLAT SHADOW MEN BLEUE
Loader

BABOLAT SHADOW MEN BLEUE

Démarré par robot_badmania, 14 Septembre 2014, 03:04

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "BABOLAT SHADOW MEN BLEUE".

Bonjour,
je joue avec les YONEX SHB 59 depuis Août ! Chaussures bien sympa mais j'ai pas de comparaison car se sont mes premières chaussures de bad.
j'ai trouvé les babolat shadow men bleu pas cher en occasion.

Il y a t-il une grande différence de qualité ? Cela vaut-il le coup de changer?

Merci à vous
SATELITE 6.5 SYNCHRO METRICFLEX
Babolat N-Magic
YONEX SHB 59

Je ne connais pas les Yonex SHB 59 mais j'ai les shadow 2 (qui d'après les dires sont mieux que les shadow 1) et je peux te préconiser de passer ton chemin si tu fais plus de 3 H de bad par semaine et 1 tournoi tous les deux mois environ...
La durée de vie et juste ignoble. Environ 3 mois ... elles se détériorent à vu d'½il et c'est dangereux (glissades).

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Salut Rivet,

Je te trouve tout de même un peu dur :( Plusieurs membres du team Badmania utilisent des shadow peur leur pratique courante et en sont satisfaits. Le confort n'est certes pas aussi bon que dans une Quickforce 7 ou une Gel Progressive, mais il reste honorable.

Concernant l'endurance, elles bénéficient d'une durée de vie bien supérieure à quelques mois normalement. Elles tiennent la saison sans problème. Peut-être as-tu rencontré un problème exceptionnel sur ces chaussures?

Ce qui est sûr, c'est que les shadow sont plus qualitatives que les SHB-59 en tout cas ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Rivet Le 22 Décembre 2014, 11:48 #4 Dernière édition: 22 Décembre 2014, 11:51 par Rivet
Je m'excuse mais mes propos sont à la hauteur de ma déception concernant ces chaussures. Pourtant je fait attention vu le prix d'une paire !

Je ne suis pas le seul à trouver la durée de vie de ces chaussures vraiment basse. Sur la page produit des shadow 2 la moyenne est de 4 pour la durée de vie... Pour Plus de 70¤ (à l'époque) je pense pouvoir dire sans rougir que je trouve ça médiocre.

Pour la petite histoire, ça a commencé à faire des troues sur les cotés de la chaussure (au niveau de la pliure du bout du pied) à environ 2 mois et ça s'est vite enchainé sur la semelle qui devient lisse.

Pour ma par, si on enlève les troues sur la pliure du pied (et je trouve ça déjà pas mal indulgent), la longévité de la semelle est de 4 mois à raison de 3 entrainements de 1H30 toutes les semaines et un peu moins de un tournois par mois.

Je trouve ça particulièrement dommage car là ou je suis d'accord c'est que tout le reste est vraiment top !

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Merci pour vos réponses,
je pratique le bad 2x par semaine au moins 3h par séance.
Pas de compétition pour l'instant.
j'ai déjà entendu dire que la durée de vie était limitée pour ces chaussures.
je vais peut-être attendre une opportunité d'avoir les shadow 2 du coup, ou les ADIDAS BT FEATHER TEAM MEN.
SATELITE 6.5 SYNCHRO METRICFLEX
Babolat N-Magic
YONEX SHB 59

Bonjour,

J' ai également entendu ou vu ici ou la, des commentaires négatifs sur la durée de vie de celles-ci. Ne les ayant pas moi-même je m' abstiendrais d' argumenter.
Après on à pas abordé le type de revêtement sur lequel elles sont (ont été) utilisées majoritairement :)
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...