equivalence nanospeed 7000
Loader

equivalence nanospeed 7000

Démarré par kendayr, 11 Septembre 2014, 12:42

Bonjour,

j'ai eu l'occasion de  tester la raquette d'un ami, la nanospeed 7000. Celle ci ma parut bien plus adapté à mon jeu que ma voltric 50.Elle est plus reactive et peu etre plus facile à maitriser pour moi qui n'ai que deux ans de bad (d3 d1 d3). Seulement apparement, cette nanospeed n'est plus trouvable.
J'aimerais savoir qu'elle est donc l'equivalence actuelle à cette raquette?

D'avance merci.

Raquette rigide en manche, pas facile à dompter sans une très bonne technique...
Je verrais bien la xf power ou la nr800 si tu sais gérer la rigidité...
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Je ne sais pas trop pour la rigiditée mais je suis certain que les raquettes en tete ne sont pas fait pour moi actuellement. Je suis plutot un joueur defensif qui joue assez long et qui smatch que tres peu en simple. Souvent en retard, j'ai tout de suite ressentie une difference au niveau reactivitée avec cette raquette. Je ne neglige aucun tableau.

La nr800 est egalement rigide, qu'elles sont les differences avec ĺancienne nanospeed 7000 s'il te plait?


Avant je jouais avec la 7700. Je suis ensuite passé à la nanospeed9900 puis à la xfeel power de chez babolat ;)

Je ne les ai jamais joué mais d'après ce que j'ai entendu, la ns7000 serait plus rigide et plus en manche que les 2 que j'ai cité.
Le plus sur reste d'essayer, surtout à ce prix !
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Merci pour vos conseils, en recherchant un petit peu, je me suis rendu compte que la nr 300 ressemblait pas mal à la ns 7000. Qu'en est-il si quelqu'un les a testé?

Je fais parti d'un petit club, comment puis-je essayer ces raquettes?