Internationaux de France de badminton 2014 - Page 5
Loader

Internationaux de France de badminton 2014

Démarré par Ivan Cappelli, 10 Septembre 2014, 14:49

Citation de: maxime le 23 Octobre 2014, 14:02
Il est intéressant de noter que très peu de points séparent les joueurs avoisinant la vingtième place de ceux avoisinant la dixième place :
HU Yun est huitième avec 51 847 points et K. Srikanth est seizième avec 45 207 points. Un ou deux bons résultat de Brice pourrait lui permettre d'entrer aux portes du top 10 mondial...

Au vu des matchs que Brice est capable de sortir face aux joueurs membres du top 10 on peut légitimement penser qu'il pourrait intégrer le top 10 rapidement. Néanmoins il manque de constance, j'ai la sensation qu'il est plus efficace et a plus de mordant face aux membres du top 10 que face aux moins bien classés que lui.

A voir, mais sur un match il est capable de battre (ou au moins bousculer) quasiment tout le monde.

Hawk-eye sur le point de set marqué par les Danois, Émilie et Ronan mènent maintenant 22-21 :)

D'ailleurs le Hawk Eye a vraiment merdé hier, sur 2 match, en indiquant IN ou OUT puis 2min plus tard l'inverse !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]


Quel dommage, après un premier set dans lequel Émilie et Ronan ont plus que fait douter les Danois, ils ne sont pas parvenus à ré-éditer cette performance dans le second set.


Mitani a perdu face à Xuerui Li : 21-16 24-22 en 42 min.

Sinon sur notre page dédiée aux IFB 2014, il y a un lien vers les résultats  ;)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication



Je suis allé voir hier les 8ièmes de finale.
TRES déçu de ne voir ni Lin Dan ni Lee Chong Wei.
Déçu du match de Hu Yun et de Tian Hou Wei.
Déçu de pas avoir vu Tago aussi.
Mais sinon c'était beau à voir.
Je retournerais dimanche voir la finale.

Vous pensez que Lin Dan et Lee Chong Wei joueront à l'All England Open?
*Kaizoku no o no otoko da!

*Do you want to become my Nakama?

*Parce que Lin Dan il rox!

Face à Hu Yun, Momota a été excellent, de même que Parupalli face à Tian Houwei.
Lin Dan au All England, possible. LCW, à voir selon la conclusion de son "affaire de dopage".
Yonex Duora 8XP

Pourquoi l'une des paire Indo est coaché et pas l'autre dans le match Kido/Fernaldi vs Gunawan/Adistia??

L'une faire parti d'une académie (Jaya Raya) dont le coach s'est déplacé à Coubertin. L'autre fait certainement partie de la PBSI (Fédé indonésienne) ou est indépendante. ;)
Category Manager Europe - adidas badminton


Incroyable cette finale de simple hommes !

J'ai eu la chance de voir Tien Chen Chou hier en demi-finale renverser Tommy Sugiarto, mais là c'était encore une autre dimension !!!

Un

un peu déçu par l'équipe 21 qui n a diffusé que 3 match et demi sur 5. certes le Simple homme était monstrueux mais j aurai aimé voir le match du double homme plutôt qu un semblant de simple dame et une victoire rapide de Natsir/Ahmad

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg



shoes :
Yonex Comfort black / red