Internationaux de France de badminton 2014 - Page 2
Loader

Internationaux de France de badminton 2014

Démarré par Ivan Cappelli, 10 Septembre 2014, 14:49

Super Romain on pourra se voir :)
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


Il s'agit d'une très bonne affiche. A tel point qu'on voudrait bien que les médias s'en emparent un peu plus pour le retransmettre sur une de nos chaînes françaises, de tels joueurs réunis en un même lieu en France, cela fait... Qui a une idée? A quand ça remonte une si belle panoplie de joueurs en France?

En espérant qu'il y aura une ambiance de tous les diables dans la salle parce que ça c'est vraiment du plaisir éphémère!!!

A noter... Je ne peux pas y aller. Ce qui explique ma jalousie envers vous tous. THE END.

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"


Oui mais attention comme Clément l'a déjà souligné, on est pas à l'abris de quelques forfaits...
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

L'année où Lin Dan contre Taufik, c'était un sacré plateau!!! 2009 je crois

Est ce qu'à l'occasion d'une affiche aussi bonne on pourrait pas organiser un covoiturage ou quelque chose histoire de permettre à tout le monde de pouvoir vivre cette édition 2014 qui s'annonce assez grandiose ?

Citation de: Misodo le 26 Septembre 2014, 16:47
Est ce qu'à l'occasion d'une affiche aussi bonne on pourrait pas organiser un covoiturage ou quelque chose histoire de permettre à tout le monde de pouvoir vivre cette édition 2014 qui s'annonce assez grandiose ?
Salut Misodo,

Bonne idée !

Dis nous d'où tu viens et quels jours tu comptes venir aux IFB. Et si jamais d'autres personnes sont du même coin, il y aura surement moyen de s'arranger.

Personnellement je partirais de Creil (60) le mardi, mercredi et jeudi.
A votre service :)

Je suis de Tours (37), au niveau des jours je sais pas exactement encore j'aimerai y être le plus possible, je vais voir si mes clubs organisent toujours des déplacements et je m'organiserai en fonction je pense

Citation de: Misodo le 26 Septembre 2014, 17:57
Je suis de Tours (37), au niveau des jours je sais pas exactement encore j'aimerai y être le plus possible, je vais voir si mes clubs organisent toujours des déplacements et je m'organiserai en fonction je pense
A mon avis, dépêche toi à prendre tes places si jamais tu veux avoir un peu de choix sur les jours ou les tribunes proposés !
A votre service :)

Citation de: Ricardo le 27 Septembre 2014, 00:40
A mon avis, dépêche toi à prendre tes places si jamais tu veux avoir un peu de choix sur les jours ou les tribunes proposés !
Je viens d'imprimer ma place pour la final

Habituellement, j'y vais le mercredi, mais cette année ce sera pour la finale le dimanche. ;)
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

je viens de regarder le dernier rapport de qualification pour les IFB et à ma grande surprise aucun joueur coréen dans aucun tableau, je suis très déçu moi qui voulais voir LYD...
Une semaine avant ils seront tous au Danemark mais ils boycottent les IFB.

La Corée du Sud a effectivement décidé de ne pas prendre part aux IFB. Un choix regrettable mais logique : la saison a été longue pour les Coréens qui ont certainement du préparer intensément les Jeux d'Asie à domicile. Ils font donc le déplacement à Copenhague pour prendre les points de ce Super Series Premier (les plus rémunérateurs) mais ne viennent pas à Paris, moins bien doté en points BWF.

Deux objectifs : reposer les organismes donc, mais aussi certainement déjà préparer 2015 et le début de la qualification olympique :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 01 Octobre 2014, 10:10
Deux objectifs : reposer les organismes donc, mais aussi certainement déjà préparer 2015 et le début de la qualification olympique :)

Sans oublier les SS Finals à Dubaï ! ;)
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Dubaï ..... en espérant qu'ils vont pas nous pondre un SS là-bas sous le signe des pétrodollars :/
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Je ne suis pas sûr que les Super Series Finals soit une grande source de motivation pour les Coréens  ;)
Category Manager Europe - adidas badminton