ARCSABER 11 - Page 4
Loader

ARCSABER 11

Démarré par robot_badmania, 04 Septembre 2014, 02:09

Citation de: kalagane le 15 Mai 2016, 21:50
Bonsoir à tous,

J'ai actuellement une V80 pour le simple mais le poids en entête est trop contraignant, je cherche donc sa remplaçante.

Je cherche donc une raquette plus maniable et moins lourde, me conseilleriez vous une NR800 ou AS11 ?
Que vaut l'AS11 par rapport a la VT80 ?

Merci

L'Arcsaber 11 est très ancienne de conception et manque cruellement de maniabilité.
La Duora 10 est bien meilleure à mon sens. Forcément elle sera moins puissante que ta VT80 mais tu gagneras sur les autres secteurs du jeu.
Eplon X9.1


Je confirme , la 10 est le meilleur compromis actuel en attendant un éventuel test de la 7 de la part de notre équipe favorite...

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


Merci
Le petit hic est que je n'ai pas réussi a attendre j'ai foncé sur une occaz j'aurai bientôt une AS11, en espérant que ça le fasse

ET d'ailleurs le prix de la Duora fait mal quand meme ...

Ce serait possible d'avoir un comparo entre la As10 et la As11? J'aimerais savoir laquelle est la plus puissante, la moins fatigante et la plus permissive.

L'arcsaber 10 était tout de même assez en tête Luciole :) De ce fait, l'Arcsaber 11 est forcément plus permissive, mais un petit peu moins puissante (bien que l'évolution matérielle puisse compenser ce paramètre). Au niveau fatigue, je dirais qu'elles sont assez proches.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok merci. Et la Duora 10? Elle se situerait ou sur ces caractéristiques (puissance, accessibilité, tolérance) par rapport aux arcsaber?

PS: si au passage quelqu'un à des suggestions de raquettes 3U, avec un cadre de type "box", légèrement en tête et tolérantes/permissives tout en étant rigides, je suis preneur :D

La Duora 10 est plus tolérante et maniable qu'une Arcsaber 11, mais c'est la même rigidité :)
Category Manager Europe - adidas badminton


J'aimerais bien tester cette arcsaber 11 étant donné que je joue en bravesword 12, l'ancienne raquette de LYD. Le comparatif serait intéressant!