Transpiration et terrains glissants - Page 2
Loader

Transpiration et terrains glissants

Démarré par Machin, 30 Août 2014, 19:00

C'est normal que tu ne comprennes pas, si tu ne lis pas les messages précédents. Ce n'est pas difficile à comprendre, l'arbitre a dit non à sugiarto, quand il a demandé, que l'on nettoie sa surface, car il transpirait trop et que l'arbitre ne veut pas casser le rythme, mais moi je pense, que l'on peut voir clairement si le joueur ment ou pas, si le terrain est effectivement mouillé ou pas. Et les coréens, ont cassé le rythme, en se baladant autour du terrain et ont cassé le rythme sans raison valable, c'était de l'anti jeu et sugiarto ce n'était pas de l'anti jeu et on le voit après, quand il glisse et se blesse !

Je ne sais pas qui tu es, on joue dans le même club, mais je ne te connais pas et je pense que toi non plus tu ne me connais pas. Enfin bref ne crois pas, que toi et moi nous sommes pote, vu comme tu parles sur le forum, j'ai du mal à supporter les gens arrogants qui croient tout savoir ! J'ai pas vraiment l'envi de faire ta connaissance, donc vaut mieux qu'on en reste là  ;).

cooc Le 31 Août 2014, 21:56 #16 Dernière édition: 01 Septembre 2014, 10:29 par cooc
Ecoute, voir les gens si ils mentent c'est compliqué surtout à haut niveau, quand par exemple les joueurs testent tous les arbitres sur leurs services jusqu'à la faute, et cela à chaque match ! Quand on demande de nettoyer à chaque point, ce n'est pas possible ! C'est juste de l'équité (?) face aux autres. Les joueurs qui font de l'anti jeu il y en a un paquet ! Par exemple LCW met du temps à servir, cela peut être considéré comme de l'anti jeu. Je le sais très bien, je suis arbitre et on a des formations  là dessus. Je n'ai jamais dit vouloir faire ta connaissance. Je ne crois pas tout savoir mais là effectivement sur le sujet de l'anti jeu je suis incollable, vu que j'arbitre ça tous les week-end.

Sache aussi que ta discussion ( celle dont j'ai pris la citation je l'ai lue , plusieurs fois même, si je ne réponds pas ce n'est pas que je ne l'ai pas lue. je ne réponds pas à toute les discussions .

Et arbitrer  c'est loin d'être simple et pour le match de Sugiarto, l'arbitre a pris la bonne décision .

[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Désolé mais c'était trop tentant !!   ;) (pas taper, j'ai du temps à perdre)

Ecoute, voir les gens si ils mentent c'est compliqué surtout à haut niveau, quand par exemple les joueurs testent tous les arbitres sur leurs services jusqu'à la faute, et cela à chaque match ! Quand on demande de nettoyer à chaque point, ce n'est pas possible ! C'est juste de l'équité (?) face aux autres. Les joueurs qui font de l'anti jeu il y en a un paquet ! Par exemple LCW met du temps à servir, cela peut être considéré comme de l'anti jeu. Je le sais très bien, je suis arbitre et on a des formations  là dessus. Je n'ai jamais dit vouloir faire ta connaissance. Je ne crois pas tout savoir mais là effectivement sur le sujet de l'anti jeu je suis incollable, vu que j'arbitre ça tous les week-end.

Sache aussi que ta discussion ( celle dont j'ai pris la citation je l'ai lue , plusieurs fois même, si je ne réponds pas ce n'est pas que je ne l'ai pas lue. je ne réponds pas à toute les discussions .

Et arbitrer  c'est loin d'être simple et pour le match de Sugiarto, l'arbitre a pris la bonne décision .

Bon ben ok je t'envoie mes redac où ? (je rigole aussi ;) )
C'est bon j'ai corrigé merci !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

...n'empêche, c'est quand même dingue de considérer que quelques gouttes de sueur suffisent à bouleverser le cours d'un match, et pourtant c'est la réalité de notre sport, à haut niveau. Faut voir comment les gars et les filles se la mettent aussi  :choque:  :s:
Wilson 680 BLX Flash NBG95 10,5 Kg / Wilson BLX Draco 2014 NBG95 11 Kg/
Babolat Shadow 2

mouais, une blessure dans un moment fort d'un match c'est toujours ballot.
Mais yen a dans quasiment tous les sports: pelouse de foot (synthétique ou naturel), terrain de tennis...

ce fait de jeu (tout à fait d'accord avec ce terme bien pesé) est pour moi moins choquant que la coupure de clim l'année dernière en finale LCW vs LD.

J'ai regardé ce match et je suis quand même d'accord avec les commentateurs :
Si Sugiarto se plaignait de problème de sueur/transpiration sur le terrain, pourquoi n'a-t-il jamais changé de Tshirts, chaussettes, shorts... ?

La personne nettoyant le terrain n'est pas la seule en faute sur ce coup.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)