Un tournoi badmania ?
Loader

Un tournoi badmania ?

Démarré par masta, 30 Août 2014, 15:00

 :idee: Etant donné l'engouement que ce site de badminton génère, je me suis demandé si vous aviez déjà pensé à faire ou déjà organisé un tournoi ?

Un tournoi où tout le monde pourrait jouer avec son pseudonyme, où on pourrait discuter face à face, promouvoir le site avec des stands, et voir enfin Charlesbad qui a l'air d'être une star  :class: etc... je suppose que vous y avez déjà réfléchis, mais si non, je trouve que ce serait awesome :)

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


Oui pourquoi pas, mais regrouper des gens des 4 coins de la France serait assez difficile.
Sinon en juin dernier, il y a eu le tournoi Adidas où Badmania a grandement contribué ;)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Si tout le monde veut venir passer un bon moment entre passionnés de bad, j'vois pas en quoi ce serait difficile, après faudrait faire ça à Bourges par exemple, au milieu du pays (approximativement) comme ça y'a pas de jaloux :)

Un seul mot : motivation  ;)

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


Badmania a déjà organisé son 1er tournoi en partenariat avec le club de Creil (au Nord de Paris) et adidas badminton. Celui-ci a eu lieu début Juin et a été un franc succès avec de très nombreux joueurs de premier plan (Arif Rasidi, Indra Bagus, Gaëtan Mittelheisser, Lorraine Baumann, Teshana Vignes, Bastian Kersaudy, Marin Baumann pour ne citer qu'eux).

Ce n'est pas chose aisée d'organiser un tournoi badmania. Il faut trouver la salle et surtout le club qui acceptera de donner de son temps pour être partenaire du projet. ;)
Category Manager Europe - adidas badminton