Nouveaux tests raquettes badmania : on en discute ! - Page 2
Loader

Nouveaux tests raquettes badmania : on en discute !

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Août 2014, 17:40

en3rgizer : Je l'ai déjà signalée hier soir à l'équipe informatique, qui doit débuguer sa petite bourde Lundi. Bien vu, ce sera corrigé rapidement ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je dis Notes foireuses car souvent quand il y a une raquette Li-Ning en test je sais pas ce qui se passe si les testeurs n'aiment l'hégémonie chinoise sur bad mondial ou si c'est autre chose j'en sais rien mais en tout cas les raquettes Li-Ning se font " tailler un costume " .

Voila c'est juste mon avis après il faut dire que le test de la N50 III et N90 III sont plutôt bon voir même excellent concernant cette dernière .

Wait and See .

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


J'ai beaucoup aimé aussi, c'est bien pensé !
Le nouveau système de notation est bien précis, du coup le test est plus claire, beau boulot la team badmania  :bj:

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


Citation de: Lin_Dan le 30 Août 2014, 15:16
Je dis Notes foireuses car souvent quand il y a une raquette Li-Ning en test je sais pas ce qui se passe si les testeurs n'aiment l'hégémonie chinoise sur bad mondial ou si c'est autre chose j'en sais rien mais en tout cas les raquettes Li-Ning se font " tailler un costume " .

Voila c'est juste mon avis après il faut dire que le test de la N50 III et N90 III sont plutôt bon voir même excellent concernant cette dernière .

Wait and See .

La raison est simple : la première génération de raquettes Li-Ning a dans l'ensemble plutôt été peu satisfaisante, seuls 3 ou 4 modèles ont su tirer leur épingle du jeu tandis que les autres étaient franchement décevants.

Ce problème a été largement corrigé au fur et à mesure avec des générations II et III très nettement meilleures. Leur qualité est désormais au niveau du statut de cette marque leader du badminton avec Yonex. Vous aurez l'occasion de découvrir tout le bien que nous pensons des derniers modèles avec les tests notamment des N55 III et N50 II ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ah, un test de la N55-III, ça m'intéresserait beaucoup de pouvoir comparer mes sensations avec les vôtres :)
Il est quand même assez amusant de voir que quelques Top Players (actuellement Chen Long, anciennement Lin Dan et Jorgensen) jouent/jouaient avec des raquettes issues de la première génération.
Yonex Duora 8XP

Ce serait bien de connaitre le cordage et la tension que chaque testeur utilise sur sa raquette de tous les jours, afin de comparer avec le cordage et la tension de la raquette testée.  Ce point me semble très important pour mieux interpréter le ressenti de chaque testeur.
SOTX CP5000

en3rgizR : Ahhh les champions et le fétichisme des raquettes ! :)

Kim : très juste remarque. Je vois ça avec notre équipe informatique dès que possible !
Category Manager Europe - adidas badminton

Tout a fait d'accord avec Kim du fait que ca peut avoir une impact non negligeable sur les sensations.