TURBOCHARGING 9 TD
Loader

TURBOCHARGING 9 TD

Démarré par robot_badmania, 27 Août 2014, 08:53

Bienvenue sur le sujet consacré au produit " TURBOCHARGING 9 TD".

J'ai laissé un avis sur cette raquette, que je trouve excellente, et comme je souhaite avoir une nouvelle raquette pour le simple (l'Adipower Pro ne me convenant pas totalement :/ ), je voudrais le même type de raquette (chez Li-ning, dont j'apprécie beaucoup la qualité) mais en un poil plus précise (sachant que je ne veux pas tendre plus mon cordage actuel) ou alors en raquette du même type au moins
Voilà pour ma demande un peu compliquée ^^ Merci d'avance  :)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Merci pour ton avis car cette raquette me fait de l'oeil depuis quelque temps, peut-être le prochain achat en raquette  :bj:
Raquettes : Kinesis x70 cordée en Nanogy 99 10,5 kg
                   Turbocharging N7 TD cordée en Carlton X67 11kg.
                   

Chaussures : Adidas BT Feather rouge

Pas de soucis, j'adore moi-même pouvoir lire des avis sur les produits, ca permet de se rendre compte de ce qu'ils donnent "en vrai" donc c'est avec plaisir que j'en laisse

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Jugoki, pourquoi n'essayes-tu pas la version N9 ? Elle est un peu plus chère mais également un peu plus puissante et précise.

Celle sans le TD tu veux dire ? Hum oui ca parait etre une évolution logique. Cela dit, quitte à mettre ce prix là, je préfère aller vers la Voltric 70 (que j'ai essayé et qui m'a bien plu). Mais je prends ce choix en considération, merci

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Pour avoir un ordre d'idee, qu'est ce qui ne te convient pas avec la ADIPOWER ? et au contraire qu'est ce qui te plait avec la N9 TD ?

La adipower, il faut que je reteste pour etre sur mais elle m'a parue lourde, incroyable.
Et la N9, c'est le fait qu'elle soit à la fois puissante et maniable (un petit manque de précision mais on ne peut pas tout avoir ^^)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Rivet Le 25 Mars 2015, 23:19 #8 Dernière édition: 25 Mars 2015, 23:45 par Rivet
Citation de: kosiric le 25 Mars 2015, 15:53
Pour avoir un ordre d'idee, qu'est ce qui ne te convient pas avec la ADIPOWER ? et au contraire qu'est ce qui te plait avec la N9 TD ?

Ahaha je lui ai posé exactement la même question :)... D'ailleurs il m'a répondu la même chose..... assez logique en soit  :idee:

Pour l'avoir joué un tout petit peu (l'adipower pro), c'est vrai qu'on sent nettement plus le poids en tête que sur ma N7 TD, on a donc l'impression qu'elle est plus lourd mais sur la balance en faite pas du tout. On va attendre pour un truc plus complet !

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Voilà c'est ca l'idée, le poids en tête est plus présent (même par rapport à ma N9 TD, qui est un peu plus en tête que la N7 je crois).

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Ok. Donc tu as peut etre ete gene par l'equilibre en tete tres prononce. Tu peux regarder du cote d'une raquette avec une rigidite legerement plus prononcee que la N9 TD tout en ayant un equilibre similaire... Tu peux jouer egalement sur le choix du cordage pour conserver ta tension (ifeel 68 par exemple pour changer ton ifeel 70...). Pour voir comment tu reagis avec une rigidite plus prononcee, comment t'en sors tu avec la NR800 ?

La rigidité de la N800 ne me gêne pas du tout, sauf en étant très très en retard (normal).

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


kosiric Le 26 Mars 2015, 11:50 #12 Dernière édition: 26 Mars 2015, 11:59 par kosiric
Ok. Peut etre qu'une voltric pourrait te correspondre... Je fais actuellement le teste d'une VT 80 E tune. Je pourais tedir cequ jen pense compare a la VTZ II en 4U ;).

Mis a part les coups en retard, que rapproches tu a la NR800 ? Pas assez de poids en tete ? Tu as regarde du cote de la ARC 11 ?

En l'occurence ce que je recherche c'est une raquette de simple et du coup oui je trouve que la N800, malgré le fait qu'elle soit excellente, manque de poids en tête, de puissance.

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


OK donc ca confirme qu'il te faut du poids en tete mais pas trop...